Petite synthèse :La solution la plus simple ( à mon avis )
1/ Aller dans l'espace abonné du forfait concerné
Menu déroulant > mes options > désactiver la data
Bonjour, J'ai un souci avec un abonnement de 3 semaines, pour mon fils qui déjà dépassé le quota de 50Mo... Mais pas d'option data à désactiver, l'option a disparu de la liste des options. Voici ce que j'ai:
Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 7:14 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
J'ai toujours l'option data dans les options de la ligne à 2€ , comme mon screenshot de février 2016..
Peut être :
1/ régulariser le hors forfait
2/ l'option data va revenir
3/ désactiver la data pour un accès uniquement en Wifi ( FreeWifi_secure et autres box , McDo etc..)
Eventuellement supprime de l'image que tu as mise ton nom et le no de mobile ..
OK, pour le numéro, j'avais pas vu... fait
L'option data n'y était pas lors de la souscription, j'ai bien regardé, car j'ai une autre ligne pour un autre fils et je savais comment faire. Et, une fois la SIM activée, j'ai été dans les options et je ne l'ai pas vue. j'ai pensé que c'était désactivé d'origine, mais manifestement non !
Elle n'y est plus...
Même quand le solde n'était pas négatif...
Si c'est pour limiter l'usage d'Internet, il est certain que la série spéciale ci-dessus n'est pas adaptée.
A chaque problème sa solution _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Perso même si je n'ai gardé le forfait 2e que 3 je car suis vite passé au illimité, j'avais pu bloquer le data, les appels entrant, sortant... Sans soucis
Si c'est pour limiter l'usage d'Internet, il est certain que la série spéciale ci-dessus n'est pas adaptée.
A chaque problème sa solution
Le problème c'est le hors forfait non maitrisable chez BT
Si vous avez un RIB/ IBAN inconnu de Free Mobile ou un no de CB non utilisé pour une ligne Free Mobile
(sous réserve qu'il change de numéro >> nouveau no , parce que pas de migration directe possible )
prenez lui la vente privée à 0.99€ avec le forfait illimité..
Il enverra un SMS à tous ses contacts avec son nouveau numéro ..
Zen, il y a plus grave dans la vie. Et si tu dis à ton enfant de ne pas surfer et désactiver le data du terminal, empêcher les maj de Android et des applications...? Sans quoi il devra payer le hors forfait voir n'aura plus de mobile...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum