Si c'est pour limiter l'usage d'Internet, il est certain que la série spéciale ci-dessus n'est pas adaptée.
A chaque problème sa solution _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Perso même si je n'ai gardé le forfait 2e que 3 je car suis vite passé au illimité, j'avais pu bloquer le data, les appels entrant, sortant... Sans soucis
Si c'est pour limiter l'usage d'Internet, il est certain que la série spéciale ci-dessus n'est pas adaptée.
A chaque problème sa solution
Le problème c'est le hors forfait non maitrisable chez BT
Si vous avez un RIB/ IBAN inconnu de Free Mobile ou un no de CB non utilisé pour une ligne Free Mobile
(sous réserve qu'il change de numéro >> nouveau no , parce que pas de migration directe possible )
prenez lui la vente privée à 0.99€ avec le forfait illimité..
Il enverra un SMS à tous ses contacts avec son nouveau numéro ..
Zen, il y a plus grave dans la vie. Et si tu dis à ton enfant de ne pas surfer et désactiver le data du terminal, empêcher les maj de Android et des applications...? Sans quoi il devra payer le hors forfait voir n'aura plus de mobile...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum