szogun, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 7:08 Sujet du message:
58455253
Je trouve que ca parle beaucoup sur votre "chat".mais ca n'agit pas beaucoup. Vous etes toujours au meme point.
toujours 3 pauvres chaines...........!! Alors que les autres pays ont tous ce qu'ils veulent.
Je ne comprends pas que Free ne fasse pas plus pour ce pack POLONIA avec tous les polonais en France qui cherche ou avoir des chaines. Free pourrais augmenter considerablement sa clientele. Mais bon.......!
Continuer de vous battre et peut être qu'un jour ca marchera,je l'espere....!
szogun, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 8:40 Sujet du message:
58455253
a mon avis meme en innondant tvn de mails ca ne marchera pas. Ils sont trop preocuper par l'argent.
C'est vrai que d'avoir TVN, TVN24 et POLSAT ca serai vraiment le top!!!!!!!!
Mais moi je ne comprends toujours pas pourquoi Free de fait rien a ce sujet. Ils pourraient au moins faire quelques choses. Il s ont surement plus de pouvoir que nous (pauvres utilisateurs bon a payés) pour pouvoir faire que l'on est beaucoup plus de chaines dans ce pack POLONIA.
Il faudrait vraiment faire une grosse petition generale et l'envoyer directement chez les commerciaux de Free pour qu'ils se bougent un peu le derriere de leurs chaises.
Enfin tous ca n'est pas gagné d'avance. Mais il faut vraiment se mobiliser.
Effectivement c'est surement sur la bonne voie pour TVP Historia.
TVP a fait les démarches nécessaires. Désormais le "ballon des bialy-czerwony" est entre les mains de Free
C'est vrai ça ? Alors, Free, quand vas-tu nous fournir de nouvelles chaînes Polonaises ? En France, et plus principalement dans le Nord Pas de Calais, nous sommes une communauté plus qu'énorme !
Klaudia, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13:09 Sujet du message:
30592811
Tu dis dans le pas de Calais mais à Paris et région parisienne il y a beaucoup de polonais également..
Mais le probleme n'est pas la..
Nous avons quatre chaines polonaises : TV BIZNES - TVP POLONIA - TVP KULTURA - TVP INFO
Au début j'étais super contente de les avoir mais maintenant je suis déçue.. En effet ces trois chaines sont encore plus "nules" que TVP POLONIA du coup je regarde encore TVP POLONIA que les autres..
Pourquoi nous n avons pas POLSAT ou TVN.......?? Au moins ces chaines marcheraient TRES BIEN !!
Est ce que vous pensez qu il y a encore un espoir pour ces chaines ?? Car sinon je vais changer : à la place de la Freebox je vais prendre le satellite
zenext, Posté le: Dim 25 Mai 2008, 10:18 Sujet du message: Info !!!! iTVN et TVN24 arrive sur Numericable ...
Info !!!! iTVN et TVN24 arrive sur Numericable ...15211549
Info !!!! iTVN et TVN24 arrivent sur Numericable en juin 2008
jozek, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 17:33 Sujet du message:
10961123
Bonjour, je suis abonné au pack TV polonia depuis environ 1 an et depuis 2 semaines je n'ai plus de SON sur 560( l image est bien la ) sur la seule chaine TV Polonia, Free ne trouve pas d’explication...
qd je passe à la chaine supérieure ca fait un "clac" au niveau du son, et tVP info marche correctement...?? _________________ moje gadu 8911223
jozek, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:54 Sujet du message:
10961123
Salut Klaudia, bon je vois que je ne suis pas le seul concerné.... rt tu as une Freebox 4 ? As tu contacté l'assistance ???
Car j ai une amie qui a la Freebox 5 et elle recoit bien TV POLONIA avec le son.... _________________ moje gadu 8911223
Klaudia, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 2:14 Sujet du message: ??
??30592811
Bonsoir JOJEK
Je ne sais pas quelle Freebox j'ai.. Je l'ai depuis environ trois ans c'est la petite noire...
Non je n'ai pas contacté l assistance car toutes les autres chaînes fonctionnent bien donc je me suis dit que ça vient de TV POLONIA...
Klaudia, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 11:44 Sujet du message:
30592811
Badack01 a écrit:
Klaudia a écrit:
Bonsoir JOJEK
Je ne sais pas quelle Freebox j'ai.. Je l'ai depuis environ trois ans c'est la petite noire...
Non je n'ai pas contacté l assistance car toutes les autres chaînes fonctionnent bien donc je me suis dit que ça vient de TV POLONIA...
Ca doit être une V4...
Pour faire simple, si tu as deux boitiers(un pour l'ADSL) et un pour la TV, c'est une V5.
Si tu n'as qu'un seul boitier, c'est une V4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum