jozek, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 11:52 Sujet du message:
10961123
Klaudia, comme je te dis que pour les gens qui ont les Freebox 5ça fonctionne, ça ne peut venir QUE de Free je pense.... _________________ moje gadu 8911223
Non c'est toujours pas OK.... Franchement j'en ai marre lorsque j'appelle Free je patiente trop longtemps donc je vais leur faire une lettre mais ça commence sérieusemnet à m'agacer...
un "Corp" : un "corporate", c'est à dire un salarié de Free
Boïl est un des administrateurs de Free qui gère des cas de clients en direct, sur les forums des sites communautaires Free (sur le forum de l'ADUF), et sur les Newsgroups Proxad.
Et il nous fais de temps en temps un petit coucou sur le forum d'UF comme dans son message ci-dessus.
Ce que voulait dire Badack01 c'est qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer un courrier à Free car Boïl était déjà informé du problème et a surement déjà lu ta réponse disant que non, la correction qui a été faite par Free n'a pas réglé le problème.
Nul doute que Free va continuer à investiguer sur le problème, il devrait y avoir du nouveau rapidement (enfin, j'espère )
pour ta culture, tu peux profiter du "Nspy" (l'espion des Newsgroups) du site du Journal Du Freenaute, pour voir les réponses des "corps" Free sur les Newsgroups proxad.
(edit : orhographe)
Dernière édition par visaster le Lun 22 Sep 2008, 17:09; édité 1 fois
La chaine ITVN, déclinaison internationale de la télévision privée polonaise TVN est maintenant disponible en France via le bouquet Pologne d'Orange. ITVN rejoint ainsi dans ce pack, vendu 4,90 €/mois les chaines publiques et concurrentielles polonaises TVP Info, TVP Kultura, TVP Historia.
Pour l'instant, l'offre ITVN n'est pas disponible ailleurs que chez Orange sans que l'on sache si cette absence est due à un manque d'intérêt des autres opérateurs Free et Neuf Telecom/SFR (qui ont de toute façon dans leur offre de base TV Polonia) ou à une exclusivité imposée par France Telecom au groupe TVN.
Il reste donc à attendre, pour ceux qui ne possèdent pas d'abonnement Orange et qui souhaitent recevoir ITVN sans pour autant retourner chez France Telecom, que la situation se décante un peu plus, ce qui ne devrait certainement pas tarder.
Est ce que quelqu'un sait si c'est pour bientôt pour la Free..?!!!
J'espere vraiment que oui car j'en ai MARRE D ATTENDRE....
Klaudia, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:58 Sujet du message:
30592811
Bonjour,
Mais vous qui travaillez chez Free, vous ne pouvez rien faire..?
Leur transmettre tous ces messages, s'il faut je vais faire une pétition que je pourrais scanner et vous renvoyer..
Que voulez vous qu on fasse... Même si nous sommes une dizaine à écrire à Free, ça ne changera rien.. Il faut beaucoup plus de gens et les gens en ont marre donc abandonnent et attendent que ça se passe.. Il faut une pétition, qu'en pensez-vous..
Pourquoi ce silence de la part de Free.....
Qu'ils nous disent une bonne fois pour toutes si nous aurons ces chaînes un jour ou l'autre, c'est tout.
Apres pourquoi du comment, perso, je m'en fiche je veux juste savoir si un jour nous les aurons et si possible quand......
Klaudia, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 23:02 Sujet du message:
30592811
Bonsoir
J'ai reçu un mail de Free le 1er mai annonçant la sortie des nouvelles chaînes africaines et................................... DEUX NOUVELLES CHAINES POLONAISES Enfin
La chaîne N°551 sera TVN24 et la chaîne N°563 sera ITVN
Ces chaînes seront comprises dans le "Pack Pologne" à 0,99 €/mois
Nous sommes déjà le 5 mai et toujours rien, j'ai appelé Free cet aprem et ils disent que ce n'est plus qu'une question de jours..
JE SUIS TROP CONTENTE !! JE VAIS REGARDER TVN TOUS LES JOURS !
(dommage qu'on n'a pas POLSAT mais bon c'est déjà un bon début)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum