ploum1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 16:21 Sujet du message: boitier HD - erreur 50
boitier HD - erreur 5064705783
Bonjour,
Absente durant une quinzaine de jours, j'ai débranché les deux boitiers. A mon retour hier, je les ai rebranché et depuis, le message "erreur 50" s'affiche sur le boitier, HD. J'ai donc fait un rebootage, puis un hard reboot. Sans succès. J'ai donc réinitialiser le boitier HD comme lors de la première installation... mais l'erreur 50 persiste donc pas de TV.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Si quelqu'un peut me dépanner, Merci d'avance. Nathalie.
graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 16:29 Sujet du message:
81102
L'Erreur 50 concerne un pb de Wifi au niveau de la fbx hd; dans un premier temps, intervertie les antennes des Freebox =)antennes de la fbx hd sur la fbx ADSL et celles de la fbx ADSL sur la fbx hd. (prends soin de bien revisser correctement les antennes sur chacune des Freebox)
Ensuite, réinitialiser les 2 fbx en suivant correctement les indications de ce mode d'emploi: Hard Reboot.
Essaye çà pour voir Nathalie _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ploum1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:53 Sujet du message: erreur 50 toujours
erreur 50 toujours64705783
Bonsoir et Merci pour les infos,
J'ai essayé d'intervertir les antennes des mes boitiers ADSL et HD puis j'ai suivi tes instructions mais malheureusement, l'erreur persiste !
Impossible de joindre Free par suite d'encombrements depuis hier...
graudlandre, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 23:45 Sujet du message:
81102
Salut,
Il faut essayer de contacter la hot line en matinée, si tu es en dégroupage total le numéro dédié est le 08 92 13 51 61.
Tu nous tiens informés de la suite _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Lun 03 Déc 2007, 1:49 Sujet du message: Re: erreur 50 toujours
Re: erreur 50 toujours282613
ploum1 a écrit:
Bonsoir et Merci pour les infos,
J'ai essayé d'intervertir les antennes des mes boitiers ADSL et HD puis j'ai suivi tes instructions mais malheureusement, l'erreur persiste !
Impossible de joindre Free par suite d'encombrements depuis hier...
Nathalie
C'est inutile d'intervertir les antennes. L'erreur 50 veut dire que le Wifi Mimo entre le boitier HD et le boitier ADSL est défectueux (hors service).
Suivez les instructions de Graudlandre juste au dessus. Il faut impérativement contacter la Hotline et leur demander un échange de boitier HD.
Pour pallier au problème provisoirement et continuer a profiter de la Freebox TV, veuillez connecter vos 2 boitiers avec le câble Ethernet (câble jaune). La liaison Ethernet ne devrait pas poser de soucis particuliers. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum