Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier HD - erreur 50

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ploum1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ploum1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 16:21    Sujet du message: boitier HD - erreur 50 boitier HD - erreur 50 6470 5783
Répondre en citant

Bonjour,

Absente durant une quinzaine de jours, j'ai débranché les deux boitiers. A mon retour hier, je les ai rebranché et depuis, le message "erreur 50" s'affiche sur le boitier, HD. J'ai donc fait un rebootage, puis un hard reboot. Sans succès. J'ai donc réinitialiser le boitier HD comme lors de la première installation... mais l'erreur 50 persiste donc pas de TV.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Si quelqu'un peut me dépanner, Merci d'avance. Nathalie.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 16:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

L'Erreur 50 concerne un pb de Wifi au niveau de la fbx hd; dans un premier temps, intervertie les antennes des Freebox =)antennes de la fbx hd sur la fbx ADSL et celles de la fbx ADSL sur la fbx hd. (prends soin de bien revisser correctement les antennes sur chacune des Freebox)

Ensuite, réinitialiser les 2 fbx en suivant correctement les indications de ce mode d'emploi: Hard Reboot.
Essaye çà pour voir Nathalie Wink

ploum1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ploum1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:53    Sujet du message: erreur 50 toujours erreur 50 toujours 6470 5783
Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour les infos,

J'ai essayé d'intervertir les antennes des mes boitiers ADSL et HD puis j'ai suivi tes instructions mais malheureusement, l'erreur persiste !
Impossible de joindre Free par suite d'encombrements depuis hier...

Nathalie

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 23:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

Il faut essayer de contacter la hot line en matinée, si tu es en dégroupage total le numéro dédié est le 08 92 13 51 61. Wink

Tu nous tiens informés de la suite Question Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 03 Déc 2007, 1:49    Sujet du message: Re: erreur 50 toujours Re: erreur 50 toujours 2826 13 Répondre en citant

ploum1 a écrit:
Bonsoir et Merci pour les infos,

J'ai essayé d'intervertir les antennes des mes boitiers ADSL et HD puis j'ai suivi tes instructions mais malheureusement, l'erreur persiste !
Impossible de joindre Free par suite d'encombrements depuis hier...

Nathalie

C'est inutile d'intervertir les antennes. L'erreur 50 veut dire que le Wifi Mimo entre le boitier HD et le boitier ADSL est défectueux (hors service).

Suivez les instructions de Graudlandre juste au dessus. Il faut impérativement contacter la Hotline et leur demander un échange de boitier HD.

Vous pouvez contacter la Hotline par mail (gratuit).

Pour pallier au problème provisoirement et continuer a profiter de la Freebox TV, veuillez connecter vos 2 boitiers avec le câble Ethernet (câble jaune). La liaison Ethernet ne devrait pas poser de soucis particuliers.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: