0 points
jujoluca, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:53 Sujet du message:
65375845
***MODERATION*** Je vous signale que vos propos sont totalement injustifiés! La provocation est clairement interdite!
Je vous invite vivement à lire la Charte des forums d'Univers Freebox!!
En particulier le premier point!!***MODERATION***
0 points
jujoluca, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:55 Sujet du message:
65375845
oups Désolé mn bb g utilisé ton pseudo jsavais pas ke ça allait se mettre loooooooool
***MODERATION*** Je vous rappelle qu'il est interdis de poster en langage SMS sur le forum! Veuillez relire la Charte des forums d'Univers Freebox, et particulièrement le second point. ***MODERATION***
605 points
kéno40, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:59 Sujet du message:
37523477
Comprends pas les coms juste au dessus...
C'est un mode de numérotation des IP qui est différent. Cela permet d'éviter un engorgement à prévoir. Free prend de l'avance sur ce transfert.
L'IPv6 et ben ça te servira pas et à moi non plus. C'est à peu près tout ce que je sais.
sandrinelea (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 16:01 Sujet du message:
27672590
Merci pour les insultes d'une personne que je ne connai pas. Cela fait toujours plaisir de recevoir des insultes par le biais d'un forum. Je pense que cette personne doit avoir un petit pet au casque mais bon.
Encore Merci
aiolia88, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 16:53 Sujet du message:
29072673
Oui l'IPv6 c'est juste une nouvelle forme d'IP (encore plus difficile à retenir )
Pour le commun des mortels ca ne changera strictement rien (quoique pour les Geeks je me demande ce que ca va changer )
Sinon lancement prévu ce soir à 18h (selon PcInpact )
edit : une utilité intéressante, si Free le permet, attribuer une adresse IP par appareil, ca évite d'avoir à activer le routeur, la redirection des ports etc etc etc si j'ai bien compris _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 18:32 Sujet du message:
29072673
Ouai on peut espérer pouvoir connecter tout et n'importe quoi sur la Freebox et avoir une adresse IP pour chaque appareil (et donc accessible plus facilement depuis le net ) _________________ Administrateur Univers Freebox
graudlandre, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 19:46 Sujet du message:
81102
Je n'ai pas tout suivi, je me demande juste qui est jujoluca qui a proféré des insultes pour que sandrinelea soit fachée
Si c'est pour proférer des insultes, c'est pas la peine de venir ici jujoluca, tu peux aller voir ailleurs...
Bon, l'IPv6 est très intéressante, même pour nous les pauvres freenautes simples que nous sommes, si si...
L'IPv6 permet de connecter sur le réseau (le net avec la fbx) différents appareils et ce jusqu'à l'infini, autant d'appareil que vous voulez.
Actuellement, les plages d'IP V4 sont entrain de saturer, les techniciens disent que d'ici quelques années le réseau sera saturé car il n'y aura plus d'IP de dispos. Il faut passer à un nouveau réseau avec de nouvelles adresses IP, l'IPv6.
Avec l'IPv6, chaque appareil connecté sur le net avec la fbx (PS3, XBOX 360, PDA, HTC...) dispose d'une Adresse IP fixe et perso, plus besoin de faire des manips dans le routeur pour rentrer les IP, tous les éléments du réseau sont indépendants et autonomes, c'est cool non... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 2:58 Sujet du message:
282613
Bannissement de l'utilisateur Jujoluca. Il n'est pas tolérable que des propos injurieux ne soient présents sur le forum _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Ven 14 Déc 2007, 3:49; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 3:15 Sujet du message:
81102
sandrinelea a écrit:
Je pense que je vais prendre une grande pause du forum et vous souhaite une bonne continuation.
ne le laisse pas nous gâcher la vie, il a été banni par angel, il ne pourra plus remettre les pieds ici et c'est tant mieux (s'il savait tout le mal que je pense de lui, même sans savoir ce qu'il a dit précisément... ).
Allez reste Sandrinelea, si tu pars qui d'autre nous collera avec des énigmes terribles... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
sandrinelea (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 11:00 Sujet du message:
27672590
Bonjour,
Après avoir fait ma tête de cochon, je reviens parmi vous (j'aime trop univers Freebox et son forum).
Je sais parfaitement que votre forum est très bien tenu et qu'il n'est pas de votre style d'insulter les gens et que tout se passe dans le respect.
Alors je ne tiens plus compte des insultes que j'ai pu reçevoir et je vous fait de gros gros bisous.
Sinon les petits achats de noel sont finis ? encore en cours ? pour ma part cela se termine, encore deux trois bricoles.
graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 12:25 Sujet du message:
81102
sandrinelea a écrit:
Bonjour,
Après avoir fait ma tête de cochon, je reviens parmi vous (j'aime trop univers Freebox et son forum).
Je sais parfaitement que votre forum est très bien tenu et qu'il n'est pas de votre style d'insulter les gens et que tout se passe dans le respect.
Alors je ne tiens plus compte des insultes que j'ai pu reçevoir et je vous fait de gros gros bisous.
Sinon les petits achats de noel sont finis ? encore en cours ? pour ma part cela se termine, encore deux trois bricoles.
sandrineleasarah qui vous smack
moi je suis juste ravi de te revoir ici, on attend les nouvelles énigmes, même si je suis un boulet dans ce domaine _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum