Il a tenté de contacter Free lors du RDV pour les avoir ces fameuses constits ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Oui il a contacté un numéro où il est tombé directement sur quelqu’un de Free qui lui a communiqué les "constits".
Cependant ce qui m'étonne c'est qu'il a uniquement câblé de mon appartement à mon couloir. Il n'est pas descendu au garage là ou il y a l'armoire à Fibre... normal ou pas?
math34, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 12:39 Sujet du message:
169933156081
Un technicien Fibre est passé ce matin, Il a mis le laser au NRO, et en fait la Fibre que m’a câblé le technicien d’avant n’était pas là bonne... voilà pourquoi cela ne fonctionnait pas. Il a recablé la bonne Fibre et le tour est joué!
Fred26200, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 13:04 Sujet du message:
186639170693
Bonjour, sur le même sujet un technicien Free est venu à mon domicile pour installer le boitier PTO et enfin me connecter à la Fibre, mais depuis le 23/03, date d'installation, pas de signal.... un ticket est ouvert mais pas d'avancement ! Une aide est elle possible ? Merci par avance !
sergbelh, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:06 Sujet du message: Re: (Fibre) Installée, mais pas de signal
Re: (Fibre) Installée, mais pas de signal188136171965
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, boitier Fibre et prises installées, connexion dans le boitier en parties communes (cave) fait également, je devais, selon le technicien, avoir la connexion Fibre sous 24 à 72h, mais cela fait dix jours que l'installation a été faite et toujours rien ! J'ai signalé le problème à Free il y a 6 jours et ça devait être réglé dans les trois jours, mais là encore je n'ai rien eu à l'accès des trois jours !
J'ai recontacté Free, ils m'ont dit que ce serait réparé la semaine prochaine mais vu qu'il y a eu déjà deux promesses non tenues plus ce que je lis sur ce post je commence à m'inquiéter sérieusement de l'avancée du dossier s'il n'y a pas un petit "coup de pouce" !
Merci par avance de votre aide !
winnidoux a écrit:
Je vous contact car je ne sais pas quoi faire. Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder... Le technicien en partant, m'a dit que ca mettrait 48h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle une fois par semaine mais rien. Personne ne me dit rien
Avez vous un super hero sous la main pour accélérer ma demande ?
valou62190, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 17:35 Sujet du message:
216151196027
Bonjour,
j'ai le même soucis actuellement et Free me donne tout et rien comme réponse .Quelqu'un pour m'aider demain cela fera 1 semaine que j'attend le signal .
CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 18:24 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum