Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installée, mais pas de signal
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 17:03    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il a tenté de contacter Free lors du RDV pour les avoir ces fameuses constits ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

math34, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 19:17    Sujet du message: 169933 156081 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il a contacté un numéro où il est tombé directement sur quelqu’un de Free qui lui a communiqué les "constits".
Cependant ce qui m'étonne c'est qu'il a uniquement câblé de mon appartement à mon couloir. Il n'est pas descendu au garage là ou il y a l'armoire à Fibre... normal ou pas?

Merci pour votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

math34, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 12:39    Sujet du message: 169933 156081 Répondre en citant

Un technicien Fibre est passé ce matin, Il a mis le laser au NRO, et en fait la Fibre que m’a câblé le technicien d’avant n’était pas là bonne... voilà pourquoi cela ne fonctionnait pas. Il a recablé la bonne Fibre et le tour est joué! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2019
Messages: 11
 
12 points

Fred26200, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 13:04    Sujet du message: 186639 170693 Répondre en citant

Bonjour, sur le même sujet un technicien Free est venu à mon domicile pour installer le boitier PTO et enfin me connecter à la Fibre, mais depuis le 23/03, date d'installation, pas de signal.... un ticket est ouvert mais pas d'avancement ! Une aide est elle possible ? Merci par avance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11273
 
11968 points

menelas29, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 17:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Fred26200,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour un éventuel suivi au lieu de déterrer de vieux topic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2019
Messages: 11
 
12 points

Fred26200, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 17:57    Sujet du message: 186639 170693 Répondre en citant

Bonjour oui c'est ce que j'ai fait désolé et Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergbelh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

sergbelh, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:06    Sujet du message: Re: (Fibre) Installée, mais pas de signal Re: (Fibre) Installée, mais pas de signal 188136 171965 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, boitier Fibre et prises installées, connexion dans le boitier en parties communes (cave) fait également, je devais, selon le technicien, avoir la connexion Fibre sous 24 à 72h, mais cela fait dix jours que l'installation a été faite et toujours rien ! J'ai signalé le problème à Free il y a 6 jours et ça devait être réglé dans les trois jours, mais là encore je n'ai rien eu à l'accès des trois jours !

J'ai recontacté Free, ils m'ont dit que ce serait réparé la semaine prochaine mais vu qu'il y a eu déjà deux promesses non tenues plus ce que je lis sur ce post je commence à m'inquiéter sérieusement de l'avancée du dossier s'il n'y a pas un petit "coup de pouce" !

Merci par avance de votre aide !
winnidoux a écrit:
Je vous contact car je ne sais pas quoi faire. Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.

Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder... Le technicien en partant, m'a dit que ca mettrait 48h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle une fois par semaine mais rien. Personne ne me dit rien Sad

Avez vous un super hero sous la main pour accélérer ma demande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gordanmeilech
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

gordanmeilech, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 22:18    Sujet du message: 190461 174030 Répondre en citant

vous pouvez débrancher l'ADSL et redémarrer la box. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou62190
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

valou62190, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 17:35    Sujet du message: 216151 196027 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même soucis actuellement et Free me donne tout et rien comme réponse .Quelqu'un pour m'aider demain cela fera 1 semaine que j'attend le signal .

(Désoler de déterrer le sujet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox