Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) iPhone: 5 appareils sans connexion en Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Moumouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

Moumouss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:27    Sujet du message: 170709 156790
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Voila comment on supprime les connexions Wifi précédentes :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/se-connecter-a-un-hotspot-Wifi/iPhone-ios-11-supprimer-une-connexion-wifi_232519-774745

Pour les DNS, ça se paramètres via les mêmes menus sur cette écran :



Il faut cliquer sur DNS et au lieu d'automatique il faut mettre les DNS que j'ai indiqué plus haut.


Cela ne change rien ! Je connais la procédure pour oublier un réseaux sur les Apples, mais même en mettant sur manuel et en rentrant vos DNS rien ne change, Merci quand même.

Quelqu'un a une autre solution SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11589
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu as pensé à redémarrer le ou les iPhone ?


A couper le Wifi sur l'iPhone et à le réactiver pour choisir la bonne borne (que tu dois voir) Est ce bien le cas ?

Ou plus simple à passer en mode avion et désactiver l'avion ensuite, ce qui ré-initialise la connexion Wifi.
pardon pour le basique, mais parfois çà fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

En attendant de trouver une solution coté Freebox, ce que vous pouvez faire, c'est de partager la connexion Wifi de l'un de vos PC avec les iPhones

Si vos PC sont sous Win10, voici la procédure : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027762/Windows-use-your-PC-as-a-mobile-hotspot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 215
 
2941 points

Gringolitino, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:38    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Vous dites plus haut que vous n’avez pas encore accès à votre espace abonné, il est peut être possible que tous vos services ne soient pas encore actifs ou complètement fonctionnels. OK ça fonctionne sur des appareils et pas sur des autres, mais ça a peut-être un rapport...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

Moumouss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:47    Sujet du message: 170709 156790
Répondre en citant

Je viens de faire une 4ième remise à niveau usine de la box et tous les appareils se connectent et fonctionnent !

Le débit est repassé de 58 à 169 mb/s !

Bizarre ! Pourtant je n'ai toujours pas accès à mon portail et les 3 autres remises à zéro précédentes n'avaient rien fait.

A suivre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 215
 
2941 points

Gringolitino, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:51    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Donc sûrement tout n’était pas actif. Redémarrez électriquement votre Freebox Server quelques fois les premiers jours quand tout n’est pas actif, pas besoin de faire une réinitialisation usine, ça suffit pour activer ce qui ne l’est pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox