guillaume24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 14:25 Sujet du message: [RESOLU]probleme abonnement sport+
[RESOLU]probleme abonnement sport+67536051
Premierement Bonne année à tout le monde et felicitations pour votre site !
En fait j'ai un probleme depuis hier je me suis abonné à sport+ et depuis je ne peux acceder à la chaine, l'ecran reste bleu avec comme info "vous n etes pas abonné a cette chaine".
(pourtant dans la gestion de mon compte il m indique bien que mon abonnement est OK)
sachant que j ai essayé plusieurs fois de m'abonné pour valider cette option...
quelqu'un a déjà eu ce probleme ? ou a une solution ?
cc200382, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 16:13 Sujet du message:
10171043
J'ai exactement le même pb que toi.
Abonné hier, j'ai regardé le match hier soir nickel.
Et ce matin, ca me dit que je ne suis pas abonné et pourtant dans ma console de gestion, je suis bien abonné.
Et si je me réabonne, j'ai un message d'erreur.
Je suis en tchat avec un tech, mais apparemment, il ne connaisse pas la solution
guillaume24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 16:25 Sujet du message:
67536051
Badack01, en fait ce n'est pas le meme pb puisque moi j'ai reussi à m'abonner (c est vrai que mon titre de sujet est mal choisi et ressemble à celui de ton lien, désolé).
cc200382 on a le meme probleme previens moi STP si ils te donne une solution.
graudlandre, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 0:27 Sujet du message:
81102
Vous devriez quand même rebooter vos Freebox (voire faire le Hard Reboot, ici Le Tuto du Hard Reboot) et voir si cela permet de remettre le flux de la chaine Sport + _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
renaudin, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 11:48 Sujet du message: même probleme
même probleme67626045
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, et j'ai contacté hier soir un opérateur "tchatteur" via le service de webassistance de Free, je lui ai exposé mon (notre) problème, et ce dernier m'a répondu que c'était normal et qu'il m'invitait "de patienté" (fautes d'orthographe et de syntaxe d'origine !)...
Voilà donc un premier élément de réponse : chez Free, ils sont au courant de ce problème, ou font semblant de l'être...
J'espère juste ne pas avoir besoin "de patienté" trop longtemps.
Bon courage à tous.
volubilis, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 19:16 Sujet du message:
67666063
As tu du neuf renaudin, j'ai pris l'abonnement sport + hier soir. Dans ma console d'admnistration je suis abonné par contre quand je vais sur la chaine il me propose de m'abonner en tapant mes 4 numéros d'identifiants, quand je reessaye j'ai un message d'erreur SQL.
Sly95, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 16:53 Sujet du message:
5725151761
Bonjour,
je sais pas si il y a un lien, mais hier soir, sur le canal23 de Sport+, j'avais une mire de présentation de disneychanel...et que la chaine serai dispo & gratuite à partir du 1er avril...
Du coup, je sais pas sur quel canal trouver Sport+...ça m'embête, y'a quelques trucs ce weekend que j'aimerai bien regarder....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum