Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU]probleme abonnement sport+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
guillaume24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

guillaume24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 14:25    Sujet du message: [RESOLU]probleme abonnement sport+ [RESOLU]probleme abonnement sport+ 6753 6051
Répondre en citant

Premierement Bonne année à tout le monde et felicitations pour votre site !

En fait j'ai un probleme depuis hier je me suis abonné à sport+ et depuis je ne peux acceder à la chaine, l'ecran reste bleu avec comme info "vous n etes pas abonné a cette chaine".
(pourtant dans la gestion de mon compte il m indique bien que mon abonnement est OK)

sachant que j ai essayé plusieurs fois de m'abonné pour valider cette option...

quelqu'un a déjà eu ce probleme ? ou a une solution ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc200382
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 38
 
0 points

cc200382, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 16:13    Sujet du message: 1017 1043 Répondre en citant

J'ai exactement le même pb que toi.
Abonné hier, j'ai regardé le match hier soir nickel.
Et ce matin, ca me dit que je ne suis pas abonné et pourtant dans ma console de gestion, je suis bien abonné.
Et si je me réabonne, j'ai un message d'erreur.

Je suis en tchat avec un tech, mais apparemment, il ne connaisse pas la solution Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

guillaume24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 16:25    Sujet du message: 6753 6051
Répondre en citant

Badack01, en fait ce n'est pas le meme pb puisque moi j'ai reussi à m'abonner (c est vrai que mon titre de sujet est mal choisi et ressemble à celui de ton lien, désolé).

cc200382 on a le meme probleme previens moi STP si ils te donne une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 0:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Vous devriez quand même rebooter vos Freebox (voire faire le Hard Reboot, ici Le Tuto du Hard Reboot) et voir si cela permet de remettre le flux de la chaine Sport + Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

guillaume24
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 1:31    Sujet du message: 6753 6051
Répondre en citant

pour moi j'ai reboot et hard reboot et rien de changer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 1
 
0 points

renaudin, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 11:48    Sujet du message: même probleme même probleme 6762 6045 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous, et j'ai contacté hier soir un opérateur "tchatteur" via le service de webassistance de Free, je lui ai exposé mon (notre) problème, et ce dernier m'a répondu que c'était normal et qu'il m'invitait "de patienté" (fautes d'orthographe et de syntaxe d'origine !)...
Voilà donc un premier élément de réponse : chez Free, ils sont au courant de ce problème, ou font semblant de l'être...

J'espère juste ne pas avoir besoin "de patienté" trop longtemps.
Bon courage à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volubilis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 1
 
0 points

volubilis, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 19:16    Sujet du message: 6766 6063 Répondre en citant

As tu du neuf renaudin, j'ai pris l'abonnement sport + hier soir. Dans ma console d'admnistration je suis abonné par contre quand je vais sur la chaine il me propose de m'abonner en tapant mes 4 numéros d'identifiants, quand je reessaye j'ai un message d'erreur SQL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc200382
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 38
 
0 points

cc200382, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 11:03    Sujet du message: 1017 1043 Répondre en citant

Le pb est résolu pour moi, hier tout fonctionnait normalement.

Free a donc bien fait son boulot Wink

Durée du blocage environ 24h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

guillaume24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 22:33    Sujet du message: 6753 6051
Répondre en citant

Sport+ fonctionne à nouveau, je crois que c'est la fin du topic !!! (pour l'instant...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

Sly95, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 16:53    Sujet du message: 57251 51761 Répondre en citant

Bonjour,
je sais pas si il y a un lien, mais hier soir, sur le canal23 de Sport+, j'avais une mire de présentation de disneychanel...et que la chaine serai dispo & gratuite à partir du 1er avril...

Du coup, je sais pas sur quel canal trouver Sport+...ça m'embête, y'a quelques trucs ce weekend que j'aimerai bien regarder.... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 14
 
14 points

luigi91, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 14:52    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

canal 140  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox