scpla78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2008, 14:05 Sujet du message: pb TV plus d'image
pb TV plus d'image60455435
Bonjour à tous
depuis 1 heure je ne reçois plus aucune chaine de TV (sauf la TNT) alors que tous les autres services fonctionnent correctement ???
j'ai le téléphone, Internet, je peux voir mes enregistrements sur le boitier HD, j'ai le guide TV, les extraits de la VoD j'ai les bandeaux bleus d'information des chaines mais je n'ai plus du tout d'image ?!?
j'ai fait plusieurs reboots de mes 2 boitiers (ADSL et HD) mais rien ne change
qq un a une idée ?
un rapport avec le nouveau service de FHV ?
Merci d'avance ...
***Moderation***
topic deplace dans la bonne section
bertrand_034
graudlandre, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 14:11 Sujet du message: Re: pb TV plus d'image
Re: pb TV plus d'image81102
scpla78 a écrit:
j'ai fait plusieurs reboots de mes 2 boitiers (ADSL et HD) mais rien ne change
qq un a une idée ? un rapport avec le nouveau service de FHV ?
Merci d'avance ...
essaye maintenant un hard reboot: Hard Reboot. Peut-être que c'est lié à FHV _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:24 Sujet du message:
81102
scpla78 a écrit:
Merci pour cette solution mais ça ne fonctionne toujours pas malgré 2 hard reboot
quelqu'un a t il une autre idée ?
peut-être un pb temporaire, dans l'immédiat laisse les 2 FBXs branchées avec le câble Ethernet jaune. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
domboth, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 22:11 Sujet du message: Aucune image TV avec boîtier HD
Aucune image TV avec boîtier HD72026456
Bonsoir,
J'ai passé l'après-midi à essayer de régler le fait que je n'ai plus aucune image ni avec la TNT ni les chaînes gratuites de Free et ceci depuis environ 12h30 ce jour. J'habite à Fontenay le Fleury (78).
J'ai fait plusieurs Hard Reboot avec Ethernet (habituellement, je suis En Wifi) et j'ai scanné les chaînes de la TNT à chaque fois.
J'ai cru que c'était lié à l'activation du disque dur que j'ai faite ce matin suivie d'un enregistrement (Arte) mais j'ai tout enlevé, rebooté et c'est pareil.
Serait- ce dû à la tempête? Dois-je reprendre mon ancien boîtier TNT et supprimer définitivement la TV avec Free?
Comment envoyer un couriel à Free, je ne trouve pas le lien sur leur site?
Je ne suis abonnée que depuis 1 mois et 1/2 et je commençais à trouver ça bien malgré des boots simples assez fréquents à faire pour cause d'image figée (mon débit tourne aux alentours de 6Mb
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, je ne me sens plus abandonnée!
Merci à tous
Zizou.78, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:11 Sujet du message:
71986453
Passe en Ethernet, moi j'ai la chance d'être proche de la centrale, j'ai aucun problème de freez ( à part en mode Fastpath) passe en mode standard aussi, sur l'interface de gestion.
Wifi c'est moyen pour avoir son débit max.
PS: l'image est revenue chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum