Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désactivation Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sidney Fox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:54    Sujet du message: 6423 5740
Répondre en citant

Bon ... Chez moi ,si je débranche le câble Ethernet (sur prise jaune),je n'ai pas de coupure TV bien que le boitier voit bien la coupure du câble puisqu'il affiche Ethernet :Non connectée .
De plus ,avec tjrs avec le câble ( Ethernet : connectée,on voit des valeurs dans emission Wifi ,ce qui montre que la Wifi est tjrs là .
Esuite SVP, il faut absolument que vous lisiez les post ci dessous et on en rediscute si vous étes d'accord ,car dans l'un d'eux il y a une réponse de Free qui est clair et qui dit qu'il n'est pas possible de couper la MIMO :
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/Freebox-Wifi-desactiver-sujet_37679_1.htm
et
https://www.Freebox-forum.net/viewtopic.php?t=6753&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=f0e651931171b5093d3df4a962878538
Qu'en pensez- vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 16:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sidney Fox a écrit:
Bon ... Chez moi ,si je débranche le câble Ethernet (sur prise jaune),je n'ai pas de coupure TV bien que le boitier voit bien la coupure du câble puisqu'il affiche Ethernet :Non connectée .
Bizzare, je viens de refaire le test, mes Box sont reliées par le câble Ethernet branché sur chacun des ports jaunes des Box, dès que je retire le câble Ethernet, l'image se fige, dès que je rebranche image tjrs figée, il faut changer de chaine pour retrouver la TV.
Sidney Fox a écrit:
De plus ,avec tjrs avec le câble ( Ethernet : connectée,on voit des valeurs dans emission Wifi ,ce qui montre que la Wifi est tjrs là
tu vas où pour voir que le Wifi est tjrs là Question moi je ne le vois pas Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai lu les liens, effectivement, la fbx ADSL gère plusieurs réseaux Wifi, moi je pensais que tu ne parlais que du Wifi mimo et du Wifi ADSL de la console de gestion.
Mais c'est vrai que la fbx ADSL gère d'autres réseaux Wifi qui ne sont pas immédiatement détectables, mais je ne pense pas que ces réseaux Wifi cachés sont dangereux pour la santé.

Sidney Fox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 16:53    Sujet du message: 6423 5740
Répondre en citant

Sur TV,dans configuration ,réseau :
Lien Rec. Emi.
Wan OK 0 0
Ethernet 100 Base. 0 0 (présence ou non du RJ45 sur prise jaune: là présent)
Switch OK 0 0
USB non con. 0 0
Wifi N/A 0 180 Ko/s

Voilà pour ma config .
Que penses-tu de la réponse de Free qui va dans le sens de l'emission constante et des mesures faites par les autres .
Merci de me donner ton avis aussi sur ma config
Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 17:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sidney Fox a écrit:
Sur TV,dans configuration ,réseau :
Wifi N/A 0 180 Ko/s
Shocked Shocked je suis exactement au même endroit actuellement et moi j'ai Wifi: N/A, Réception: 0ko/s, Emission: 0ko/s Shocked hummm... bizzarre tout çà quand même...Rolling Eyes mais bon...
Le technicien de Free dit que le Wifi mimo ne peut pas être désactivé: Chère xxxx,
Le signal Wifi du boitier ADSL destiné au boitier HD ne peut pas être désactivé.
Merci de votre compréhension.
et pourtant chez moi il est bien désactivé, je t'avoue que là je ne sais plus trop quoi penser...

Normalement, dès que tu connectes les 2 box avec le câble, le Wifi mimo se coupe mais les autres Wifi (le Wifi ADSL pour naviguer sur le net, et les autres réseaux Wifi cachés de la fbx ADSL) continuent de fonctionner.
Si tu pose la question par rapport à un point de vue santé, tout dépend de ta sensibilité, si tu es hyper sensible aux ondes électromagnétiques (Wifi, micro ondes, ondes émis par des tél portables...) alors comme indiqué par les mecs de l'autre forum, peut-être ouvrir les fbx pour repérer les cartes Wifi... (mais je ne conseille pas çà).

A mon avis, les Wifi des Fbx ne sont pas dangereux pour la santé, et puis c'est pas comme si tu étais directement exposé à des ondes Wifi 24H/24
Wink

Sidney Fox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-31 points

Sidney Fox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:29    Sujet du message: 6423 5740
Répondre en citant

mouais.... Confused on sait pas trop ....
En tout cas Merci de tes réponses Smile
C'est sympa...
Si il y en a d'autres qui veulent donner leurs avis ...je prends !!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: