Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:08    Sujet du message: Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de m'abonner a l'offre Freebox Révolution sur vente privée, mais je ne comprend pas ?

Logiquement avec la portabilité de l'ancien Fournisseur avec N° téléphone, la résiliation de l'ancien fournisseur (Sosh) le client ne s'occupe de rien c'est le nouveau (Free) qui se charge de la résiliation automatique auprès de l'ancien ? hors voici le message que j'ai eu a la fin de la souscription ?

Citation:
Vous êtes abonnés à l'offre Freebox !

Votre confirmation de commande va vous être envoyée par email.

Nous vous informons que votre précédente offre Internet doit être résiliée par vos soins.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as bien fourni un RIO lors de la souscription ?

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:45    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Oui !  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans ce cas la ta ligne Sosh sera résilié automatiquement via portabilité.  
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 19:06    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Donc normalement je n'ai rien a faire contrairement au message reçu ? comment en être sur car je ne voudrais pas payer 2 abonnements  
jack onei
Disciple de L'Univers

198 points

jack onei, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 20:19    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

si tu as donné le bon numéro en 01 ( ou bien 02, 03 ,04,05) soch sera résilié automatiquement je te conseille d appeler le 3244 pour verfier ton inscription avec le bon téléphone  
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 20:53    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Logiquement si Free résille bien chez Sosh, Sosh devrait m'en informer de la bonne prise en compte de la résiliation par Mail ou SMS  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 20:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, tu vas recevoir un mail de la part de Sosh le moment venu.

Sinon surveille ton compte Sosh après la portabilité et si rien n'a été fait, voit avec eux.

aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:05    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j'ai bien donné mon n° en 02 puis le RIO de celui-ci,
mais,
dans le RIO du tél fixe chez Sosh, il y a *bizarement* des espaces,
qui ont été supprimés lors de mon copié/collé.
Est-ce ça qui nous donne ce message de la part de Free :
c'est à nous de résilier nous même auprès de Sosh ?
Les espaces dans le RIO sont-ils le problème ?
En tout cas, pour ma part j'avais les 12 caractères + 3 espaces = 15 caractères !
Comme je disais plus haut, il n'en ai rentré que 12 dans le champ du formulaire d'abonnement.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un RIO n'a bien que 12 caractères ..  
aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:17    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Un RIO n'a bien que 12 caractères ..

Bonsoir Renard des ondes,
J'espère que vous allez bien ( je suis le normand et la RAM )

Oui je le pense également, il est tout de même surprenant que le robot dicte les caractères et les ESPACES, avant envoi du RIO, soit par SMS soit par email etc...

Je suis revenu chez Free avec cette offre depuis aujourd'hui vers 18H, pour l'instant je n'ai reçu d'email,
ni de Sosh, ni de Free.
Patience

aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:23    Sujet du message: Re: Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée Re: Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée 176882 162187 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je viens de m'abonner a l'offre Freebox Révolution sur vente privée, mais je ne comprend pas ?

Logiquement avec la portabilité de l'ancien Fournisseur avec N° téléphone, la résiliation de l'ancien fournisseur (Sosh) le client ne s'occupe de rien c'est le nouveau (Free) qui se charge de la résiliation automatique auprès de l'ancien ? hors voici le message que j'ai eu a la fin de la souscription ?

Citation:
Vous êtes abonnés à l'offre Freebox !

Votre confirmation de commande va vous être envoyée par email.

Nous vous informons que votre précédente offre Internet doit être résiliée par vos soins.

Bonsoir,

Avez-vous reçu entre temps, un SMS ou bien un email de Sosh ou de Free ?

Merci

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui, je vais bien ..Merci ..

En tout cas , si c'est comme dans le mobile , il est urgent d'attendre , pour ne pas faire foirer la portabilité

aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:31    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Oui, je vais bien ..Merci ..

En tout cas , si c'est comme dans le mobile , il est urgent d'attendre , pour ne pas faire foirer la portabilité

Tout à fait, je ne bouge pas d'un cil. C'est moi sans doute qui me pose trop de questions avec ses espaces inutiles...

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 9:00    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Effectivement dans le RIO de Sosh moi aussi il y avait des espaces même sur le SMS, mais sur vente privée le RIO avec espace ça ne prend pas tout ? donc j'ai supprimé les espaces en espérant que ca fonctionne sinon nous ne sommes quand même pas responsable ?

A l'heure ou j’écris je n'ai encore reçu aucun mail ni de SMS de la part de Free et de Sosh

Après la souscription sur VP il y avait bien écrit "vous allez recevoir un Mail de validation" puis en dessous "après raccordement de votre ligne sous 7 jours vous recevrez un autre Mail de UPS pour la livraison du matériels sous 7 jours"

Mais le message "Nous vous informons que votre précédente offre Internet doit être résiliée par vos soins." m’inquiète énormément suite au RIO a espace ? ce qui est encore plus inquiétant c'est que je ne retrouve plus aucune trace de mon abonnement nulle part, ni sur VP ni chez Free ?

Ca va peut-être arriver aujourd'hui je l’espère, afin de vérifier si les informations correspondent bien a notre demande Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: