chucky2903 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 19:34 Sujet du message: qualité TV pas terrible depuis la mise a jour
qualité TV pas terrible depuis la mise a jour53424803
Bonjour à tous je trouve que la qualitée de la TV est beaucoup moin net qu avant avez vous constater la meme chose chez vous ??? (carrer image qui bug ext .....)
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 26 Localisation: Quelque part en France
1 points
peanut, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 9:45 Sujet du message: Re: qualité TV pas terrible depuis la mise a jour
Re: qualité TV pas terrible depuis la mise a jour225247
chucky2903 a écrit:
Bonjour à tous je trouve que la qualitée de la TV est beaucoup moin net qu avant avez vous constater la meme chose chez vous ??? (carrer image qui bug ext .....)
En effet la qualité d'image s'est dégradé y compris avec le décodeur TNT de la FB HD. C'est surtout visible sur un téléviseur HD.
rascal, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 17:43 Sujet du message:
33093064
chucky2903 a écrit:
pk parano ???? je vois pas pourquoi je mentirai n importe quoi ici
*****Modération*****Du calme!visaster a surtout voulu intervenir avec humour(les smilies sont là pour le montrer!)...
D'autre part, je vous rappelle que le langage "SMS" est proscrit sur ce forum:
nous vous demandons donc de faire un effort minimum pour utiliser un français correct et lisible par tous!Par exemple pouvez-vous nous traduire cette phrase: " (carrer image qui bug ext ....."
graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:32 Sujet du message: Re: plus de haut débit
Re: plus de haut débit81102
florence0609 a écrit:
Bonsoir je fait appel a vous car depuis la nouvelle mise à jour quand je souhaite regarder la TV j'ai un message qui m'indique que je ne peux plus profiter des chaine HD mais des chaine bas débit c'est à dire 9 ou 10 chaines la misère 3 fois que je tel au SAV il dise que tout va bien il teste ma ligne j'ai rebooté les deux plusieur fois j'ai également fait tout les mode sérénité normale ect... il me reponde que je peux faire venir un technicien mais si c'est moi qui est fait un truc de travers cela me coutera 48 euros j'ai besoin de vous et en plus mon fils pleur c'est chaine de dessin animé
tu devrais ouvrir/créer ton propre topic, et expliquer exactement ce qui se passe chez toi (indique nous aussi tous les tests que tu as déjà effectués par rapport à ce pb, et ce que la hot line de Free a déjà fait)
Petit hs: chucky2903 fais juste l'effort d'écrire des phrases complètes, pour qu'on te comprenne mieux, et comme a dit rascal, visaster a simplement fait de l'humour comme on fait tous ici, pas la peine de se facher, hein
Et chez nous aussi, pas constaté de défaut particulier si ce n'est la liaison Wifi mimo qui fait des caprices, obligés de remettre le câble Ethernet entre les FBXs _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 0:44 Sujet du message:
33093064
***modération*** d'accord avec Graudlandre : Florence:il vaudrait mieux que vous créiez votre propre topic: la rubrique ligne ADSLserait plus appropriée....si vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas à nous solliciter!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum