Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qualité TV pas terrible depuis la mise a jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 19:34    Sujet du message: qualité TV pas terrible depuis la mise a jour qualité TV pas terrible depuis la mise a jour 5342 4803
Répondre en citant

Bonjour à tous je trouve que la qualitée de la TV est beaucoup moin net qu avant avez vous constater la meme chose chez vous ??? (carrer image qui bug ext .....)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 22:22    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Avez vous fait un reboot de la freeboxHD Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 7:11    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

oui meme hard reset mais rien n y changer j ai pas la meme qualitee qu avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peanut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26
Localisation: Quelque part en France
 
1 points

peanut, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 9:45    Sujet du message: Re: qualité TV pas terrible depuis la mise a jour Re: qualité TV pas terrible depuis la mise a jour 225 247 Répondre en citant

chucky2903 a écrit:
Bonjour à tous je trouve que la qualitée de la TV est beaucoup moin net qu avant avez vous constater la meme chose chez vous ??? (carrer image qui bug ext .....)


En effet la qualité d'image s'est dégradé y compris avec le décodeur TNT de la FB HD. C'est surtout visible sur un téléviseur HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:18    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

idem sur plasma 107 image nettement moin net  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:55    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour ma part sur un plasma en HDMI/DVI je n'ai pas vu de différence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pareil, j'ai vu aucune différence, que ce soit en chaine ADSL ou en TNT. Smile


Paranoïa ? Psychosomatisme ? Laughing

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2008, 15:51    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

pk parano ???? je vois pas pourquoi je mentirai n importe quoi ici  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 17:43    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

chucky2903 a écrit:
pk parano ???? je vois pas pourquoi je mentirai n importe quoi ici

*****Modération*****Du calme!visaster a surtout voulu intervenir avec humour(les smilies sont là pour le montrer!)...
D'autre part, je vous rappelle que le langage "SMS" est proscrit sur ce forum:
nous vous demandons donc de faire un effort minimum pour utiliser un français correct et lisible par tous!Par exemple pouvez-vous nous traduire cette phrase:
" (carrer image qui bug ext ....."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 19:05    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

carrer image qui bug c est un language SMS ca ???? n'importe quoi ici pffffff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 1:36    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

chucky2903 a écrit:
carrer image qui bug c est un language SMS ca ???? n'importe quoi ici pffffff


***Modération****oui! vous avez raison! ce n'est même pas du langage(sans "u") SMS: c'est pire que ça!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:32    Sujet du message: Re: plus de haut débit Re: plus de haut débit 81 102 Répondre en citant

florence0609 a écrit:
Bonsoir je fait appel a vous car depuis la nouvelle mise à jour quand je souhaite regarder la TV j'ai un message qui m'indique que je ne peux plus profiter des chaine HD mais des chaine bas débit c'est à dire 9 ou 10 chaines la misère 3 fois que je tel au SAV il dise que tout va bien il teste ma ligne j'ai rebooté les deux plusieur fois j'ai également fait tout les mode sérénité normale ect... il me reponde que je peux faire venir un technicien mais si c'est moi qui est fait un truc de travers cela me coutera 48 euros j'ai besoin de vous et en plus mon fils pleur c'est chaine de dessin animé Crying or Very sad
tu devrais ouvrir/créer ton propre topic, et expliquer exactement ce qui se passe chez toi (indique nous aussi tous les tests que tu as déjà effectués par rapport à ce pb, et ce que la hot line de Free a déjà fait) Wink

Petit hs: chucky2903 fais juste l'effort d'écrire des phrases complètes, pour qu'on te comprenne mieux, et comme a dit rascal, visaster a simplement fait de l'humour comme on fait tous ici, pas la peine de se facher, hein Wink

Et chez nous aussi, pas constaté de défaut particulier si ce n'est la liaison Wifi mimo qui fait des caprices, obligés de remettre le câble Ethernet entre les FBXs Confused
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 0:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***modération*** d'accord avec Graudlandre : Florence:il vaudrait mieux que vous créiez votre propre topic: la rubrique ligne ADSLserait plus appropriée....si vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas à nous solliciter!!

C'est fait Florence : Voir topic est disponible ici :
>>> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7089
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox