christophe35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:46 Sujet du message:
188382172183
c'est dès l'allumage du Player, pas le choix d'appairer la télécommande
pas grave, c'est déjà bien d'avoir la Wifi, j'ai récup une petite K4 qui me permet d'avoir la TV en attendant que Free fasse son boulot. Je vais les recontacter demain et cette fois on va parler de dédommagement
petrus55, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:25 Sujet du message:
530551
christophe35 a écrit:
Salut, en fait ce sont les techniciens envoyés par Free qui ont coupé l'ADSL.
pour le branchement du Player j'essaie avec le câble Ethernet et je vous tiens informé
Bonjour
a l installation de la Fibre chez moi les techniciens n ont pas toucher a L ADSL et encore moins enlever les câbles et ils étaient aux courant de rien toucher sur l ADSL et j ai surveillé qu ils ne retirent pas le câbles _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
christophe35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:57 Sujet du message:
188382172183
petrus55 a écrit:
christophe35 a écrit:
Salut, en fait ce sont les techniciens envoyés par Free qui ont coupé l'ADSL.
pour le branchement du Player j'essaie avec le câble Ethernet et je vous tiens informé
Bonjour
a l installation de la Fibre chez moi les techniciens n ont pas toucher a L ADSL et encore moins enlever les câbles et ils étaient aux courant de rien toucher sur l ADSL et j ai surveillé qu ils ne retirent pas le câbles
Bonjour, le technicien à fait 5 logements de mon immeuble dans la semaine dont le mien en dernier le samedi, il est arrivé à 11h15 au lieu de 10h et à 12h30 il est partis alors qu'il n'avait pas finis, à 15h00 ne le voyant pas revenir, il a fallut me battre au tél avec Free pour qu'il revienne finir, lors de son retour à 16h30 environs, j'ai dû partir pour un RDV, ma fille était présente. A mon retour vers 17h15, il était partis et c'est quand j'ai voulu rebrancher ma boxe que j'ai vue le "travail" effectué. Lorsque le 2eme technicien est venu Lundi à la demande de Free, il m'a dit que de toute façon je n'en aurais plus besoin donc aucun intérêt à le rebrancher et est repartis. C'est moi qui a rebranché l'ADSL hier soir en rentrant du taff sinon je devait attendre la semaine prochaine que Free envoie un autre technicien.
petrus55, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 17:54 Sujet du message:
530551
comment rebrancher??? juste l ADSL la fiche dans la prise ,chez moi c était des techniciens Free pas des prestataires . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum