Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Mauvaise box reçue, Fibre/cuivre débranchés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça n'a pas changé, les Players ne sont pas reconnus avec leur adresse MAC. Ils marchent chez tout les abonnés. Au pire, un hard reboot...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 12:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

A priori le hard reset ne sert à rien dans ce cas la d'après ce topic : https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=23785  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 12:52    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

Razz Razz
Excellent le Wifi marche enfin !!!!!
grand Merci Very Happy

maintenant j'essaie de remettre en marche le Player Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:01    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

Freebox inconnue
code erreur: #12

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Essaye de connecter le Player en Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:17    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

dès que je veux appairer la télécommande il me met le message d'erreur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Essaye de brancher une souris en USB pour voir si tu arrives à aller plus loin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:46    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

c'est dès l'allumage du Player, pas le choix d'appairer la télécommande Sad

pas grave, c'est déjà bien d'avoir la Wifi, j'ai récup une petite K4 qui me permet d'avoir la TV en attendant que Free fasse son boulot. Je vais les recontacter demain et cette fois on va parler de dédommagement Twisted Evil

Encore un grand Merci, vous êtes des pros PDT_Aliboronz_25
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Bonne Journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:51    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

Merci pareillement Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kupix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

kupix, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 15:39    Sujet du message: 188396 172197 Répondre en citant

J’ai reçu ma Delta hier et comme toi au moment de brancher le Player Freebox inconnu erreur #12!
j’ai tout Essayé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:07    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

kupix a écrit:
J’ai reçu ma Delta hier et comme toi au moment de brancher le Player Freebox inconnu erreur #12!
j’ai tout Essayé


Bon courage c'est une vrai galère, Confused 480€ pour une belle m**** !!! je regrette cet achat Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

christophe35 a écrit:
Salut, en fait ce sont les techniciens envoyés par Free qui ont coupé l'ADSL.

pour le branchement du Player j'essaie avec le câble Ethernet et je vous tiens informé


Bonjour
a l installation de la Fibre chez moi les techniciens n ont pas toucher a L ADSL et encore moins enlever les câbles et ils étaient aux courant de rien toucher sur l ADSL et j ai surveillé qu ils ne retirent pas le câbles
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 16:57    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
christophe35 a écrit:
Salut, en fait ce sont les techniciens envoyés par Free qui ont coupé l'ADSL.

pour le branchement du Player j'essaie avec le câble Ethernet et je vous tiens informé


Bonjour
a l installation de la Fibre chez moi les techniciens n ont pas toucher a L ADSL et encore moins enlever les câbles et ils étaient aux courant de rien toucher sur l ADSL et j ai surveillé qu ils ne retirent pas le câbles


Bonjour, le technicien à fait 5 logements de mon immeuble dans la semaine dont le mien en dernier le samedi, il est arrivé à 11h15 au lieu de 10h et à 12h30 il est partis alors qu'il n'avait pas finis, à 15h00 ne le voyant pas revenir, il a fallut me battre au tél avec Free pour qu'il revienne finir, lors de son retour à 16h30 environs, j'ai dû partir pour un RDV, ma fille était présente. A mon retour vers 17h15, il était partis et c'est quand j'ai voulu rebrancher ma boxe que j'ai vue le "travail" effectué. Lorsque le 2eme technicien est venu Lundi à la demande de Free, il m'a dit que de toute façon je n'en aurais plus besoin donc aucun intérêt à le rebrancher et est repartis. C'est moi qui a rebranché l'ADSL hier soir en rentrant du taff sinon je devait attendre la semaine prochaine que Free envoie un autre technicien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 17:54    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

comment rebrancher??? juste l ADSL la fiche dans la prise ,chez moi c était des techniciens Free pas des prestataires .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox