Homecinema94, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 15:20 Sujet du message:
188555172348
kevger a écrit:
Le technicien vient à l'instant de partir ;
Pour résumé :
Il n'a eu besoin d’accéder uniquement au petit boitier dans le hall afin de faire la fusion.
Pour le reste c'était dans une armoire Fibre autre part dans la rue. Donc je me suis fais du soucis pour rien toute la nuit
Pour ce qui est du débit :
Encore Merci à tous pour vos conseils depuis le début
super
mais normalement c'est du 600 maintenant en Upload (depuis début avril) peux être une mise à jour prochaine (transparent pour vous)
chouette débit #vivement étape 1 depuis vendredi dernier
Laurent@Nice, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 16:01 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
D'abord, content que ton raccordement à la FO soit finalisé.
Il y a cependant un truc que je ne comprends pas :
Dans le cas du raccordement ici, du fait du nombre de logements, il n'y a pas de PMI : OK
Alors je pensais que le technicien allait tirer une Fibre depuis le PMZ dans la rue jusqu'à l'abonné (comme pour une maison individuelle). Or il s'est raccordé au PBO du pallier ....
Que vient faire ce PBO sur le palier ?
Qui l'a installé ?
... Je pense que Busyspider va encore éclairé ma lanterne
kevger (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 16:03 Sujet du message:
187896171753
Alors dans l'ordre pour moi :
Orange à fibré jusqu'au boitier présent dans mon hall.
Free a raccordé de mon appartement à ce boitier.
Free à fait une manipulation sur l'armoire Fibre optique qui se trouve je ne sais ou dans la rue
Busyspider, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 16:46 Sujet du message:
1313311589
Laurent@Nice a écrit:
... Je pense que Busyspider va encore éclairé ma lanterne
.
Alors je dirais que s'il y a un PBO c'est depuis ce boitier que partira le raccordement. (puisque les Fibres ont été amenés jusqu'à ce point)
Il y a une soudure à faire çà cet endroit, il n'y en a pas (à faire) au Point de Mutualisation (c'est le passage de la jarretière au PM)
Après oui faut activer l'opérateur et cela se fait au Point de Mutualisation. (passage de la jarretière)
Je ne sais pas tout, je n'ai pas les réponses à tous d'autant qu'il y a des configurations parfois différentes selon les situations du ou des logements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum