Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Dysfonctionnement du Devialet
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1668
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 10:33    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

bon faut quand même reconnaître que pour 480€ le SAV est déplorable pas tous le monde pige les problèmes de connectique etc.... le minimum aurait voulu qu'un technicien se déplace pour cette super box .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 11:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK autant pour moi. Problème de HDMI et pas d'alimentation alors.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A l'auteur du sujet: Merci de ne pas poster en double.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 401
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 13:48    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

chaponofff a écrit:
Quand j'intervertis les deux Freeplugs c'est l'autre box (livrée avec la Delta) qui dysfonctionne donc j'ai a peu près la certitude que c'est le Freeplug qui est défectueux, De plus il ne tient pas connecté dans la Delta à la moindre viv-ration il se déconnecte physiquementj'ai essayé huit câbles HDMI de marque du-ifférentes et trois télévisuers différents et j'ai toujours le même problème…

C'est sûr le Freeplug sur le Devialet est défectueux. Mais pour s'assurer que le Devialet lui aussi n'est pas défectueux fait ceci: Prends le Freeplug du Server et met le sur le Devialet

Laisse ton Server sans alimentation. Met un smartphone 4G en partage de connexion. Allume ton Devialet et connecte toi sur le Wifi créé par le smartphone.

Passe quand on te demande une association

Lance Netflix

A toi de jouer
PS: J'ai une Delta depuis le mois de Janvier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 643
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 21:11    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Comme évoqué précédemment, il y a un souci au niveau du connecteur USB-c qui fait alimentation et réseau en même temps donc déjà il faut lui raboter les bors pour que ça tienne en place.

Le Freeplug Delta étant vendu avec le Player, il t'appartient ad vitam aeternam, tu peut lui faire ce que tu veux tu ne payeras rien lors d'une résiliation.

Ensuite, si l'affichage Player merde toujours commence par fixer sur le Player et la TV un paramétrage identique (ex: 1920x1080 50 ou 60Hz).

Si cela merdouille encore, initie une réinitialisation complète du Player en prenant soin de mettre un câble HDMI le plus court possible.

Si cette dernière ne résout pas le souci, 3244 et échange pour défauts.

C'est déjà arrivé.

À toi de jouer !!! 😀
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaponofff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 9
 
10 points

chaponofff
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:30    Sujet du message: 144027 132528
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Il est inutile et même contre-productif de poser la même question sur plusieurs topics (copié-collé).

Pourquoi avoir posté en double avec ce titre ? "HELP URGENT dysfonctionnement Freebox Delta"

En plus si ton pb date de « deux mois et dix jours », où est la subite urgence ??

ps : pourquoi les boitiers ne sont-ils pas connectés avec un simple câble Ethernet ? Ils sont trop éloignés l'un de l'autre ?

*** Modération *** Post édité suite à la fusion *** Modération ***

Curtis Newton


Cher Ami,

C'est bien involontairement si j'ai posté sur plusieurs topic. J'avais fait des fautes de frappes et après avoir réouvert mon message j'ai corrigé et préenregistré et cela à fait sans doutes plusieurs copies bien involontairement et je te prie de m'en excuser. Pourquoi ai-je lancé un appel d'urgence ? Et bien parce que à-ça fait plus de deux mois que Free me balade et je craque. Voici voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaponofff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 9
 
10 points

chaponofff
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:32    Sujet du message: 144027 132528
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Bonjour,

Comme évoqué précédemment, il y a un souci au niveau du connecteur USB-c qui fait alimentation et réseau en même temps donc déjà il faut lui raboter les bors pour que ça tienne en place.

Le Freeplug Delta étant vendu avec le Player, il t'appartient ad vitam aeternam, tu peut lui faire ce que tu veux tu ne payeras rien lors d'une résiliation.

Ensuite, si l'affichage Player mer** toujours commence par fixer sur le Player et la TV un paramétrage identique (ex: 1920x1080 50 ou 60Hz).

Si cela merdouille encore, initie une réinitialisation complète du Player en prenant soin de mettre un câble HDMI le plus court possible.

Si cette dernière ne résout pas le souci, 3244 et échange pour défauts.

C'est déjà arrivé.

À toi de jouer !!! 😀



Raboter quoi et comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaponofff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 9
 
10 points

chaponofff
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:34    Sujet du message: 144027 132528
Répondre en citant

Bysoft a écrit:
Ayant eu un problème similaire c’est la prise USB-C du Player qui était en cause....mauvaise connexion. J'ai réglé cela avec un cutter découpé 2 mm de plastique de la prise et depuis plus de pb


J'a-i l'impression que la partie métallique de la prise USB C est tordue et prête à se détacher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaponofff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 9
 
10 points

chaponofff
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:36    Sujet du message: 144027 132528
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
bon faut quand même reconnaître que pour 480€ le SAV est déplorable pas tous le monde pige les problèmes de connectique etc.... le minimum aurait voulu qu'un technicien se déplace pour cette super box .



Je crois que Free ne s'intéresse pas à ses clients les plus fidèles et les plus anciens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox