petrus55, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 10:33 Sujet du message:
530551
bon faut quand même reconnaître que pour 480€ le SAV est déplorable pas tous le monde pige les problèmes de connectique etc.... le minimum aurait voulu qu'un technicien se déplace pour cette super box . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
arpu, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 13:48 Sujet du message:
191040174517
chaponofff a écrit:
Quand j'intervertis les deux Freeplugs c'est l'autre box (livrée avec la Delta) qui dysfonctionne donc j'ai a peu près la certitude que c'est le Freeplug qui est défectueux, De plus il ne tient pas connecté dans la Delta à la moindre viv-ration il se déconnecte physiquementj'ai essayé huit câbles HDMI de marque du-ifférentes et trois télévisuers différents et j'ai toujours le même problème…
C'est sûr le Freeplug sur le Devialet est défectueux. Mais pour s'assurer que le Devialet lui aussi n'est pas défectueux fait ceci: Prends le Freeplug du Server et met le sur le Devialet
Laisse ton Server sans alimentation. Met un smartphone 4G en partage de connexion. Allume ton Devialet et connecte toi sur le Wifi créé par le smartphone.
Passe quand on te demande une association
Lance Netflix
A toi de jouer
PS: J'ai une Delta depuis le mois de Janvier
Delta4g, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 21:11 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Comme évoqué précédemment, il y a un souci au niveau du connecteur USB-c qui fait alimentation et réseau en même temps donc déjà il faut lui raboter les bors pour que ça tienne en place.
Le Freeplug Delta étant vendu avec le Player, il t'appartient ad vitam aeternam, tu peut lui faire ce que tu veux tu ne payeras rien lors d'une résiliation.
Ensuite, si l'affichage Player merde toujours commence par fixer sur le Player et la TV un paramétrage identique (ex: 1920x1080 50 ou 60Hz).
Si cela merdouille encore, initie une réinitialisation complète du Player en prenant soin de mettre un câble HDMI le plus court possible.
Si cette dernière ne résout pas le souci, 3244 et échange pour défauts.
chaponofff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:30 Sujet du message:
144027132528
J-Loo a écrit:
Il est inutile et même contre-productif de poser la même question sur plusieurs topics (copié-collé).
Pourquoi avoir posté en double avec ce titre ? "HELP URGENT dysfonctionnement Freebox Delta"
En plus si ton pb date de « deux mois et dix jours », où est la subite urgence ??
ps : pourquoi les boitiers ne sont-ils pas connectés avec un simple câble Ethernet ? Ils sont trop éloignés l'un de l'autre ?
*** Modération *** Post édité suite à la fusion *** Modération ***
Curtis Newton
Cher Ami,
C'est bien involontairement si j'ai posté sur plusieurs topic. J'avais fait des fautes de frappes et après avoir réouvert mon message j'ai corrigé et préenregistré et cela à fait sans doutes plusieurs copies bien involontairement et je te prie de m'en excuser. Pourquoi ai-je lancé un appel d'urgence ? Et bien parce que à-ça fait plus de deux mois que Free me balade et je craque. Voici voila.
chaponofff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:32 Sujet du message:
144027132528
Delta4g a écrit:
Bonjour,
Comme évoqué précédemment, il y a un souci au niveau du connecteur USB-c qui fait alimentation et réseau en même temps donc déjà il faut lui raboter les bors pour que ça tienne en place.
Le Freeplug Delta étant vendu avec le Player, il t'appartient ad vitam aeternam, tu peut lui faire ce que tu veux tu ne payeras rien lors d'une résiliation.
Ensuite, si l'affichage Player mer** toujours commence par fixer sur le Player et la TV un paramétrage identique (ex: 1920x1080 50 ou 60Hz).
Si cela merdouille encore, initie une réinitialisation complète du Player en prenant soin de mettre un câble HDMI le plus court possible.
Si cette dernière ne résout pas le souci, 3244 et échange pour défauts.
chaponofff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:34 Sujet du message:
144027132528
Bysoft a écrit:
Ayant eu un problème similaire c’est la prise USB-C du Player qui était en cause....mauvaise connexion. J'ai réglé cela avec un cutter découpé 2 mm de plastique de la prise et depuis plus de pb
J'a-i l'impression que la partie métallique de la prise USB C est tordue et prête à se détacher
chaponofff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:36 Sujet du message:
144027132528
petrus55 a écrit:
bon faut quand même reconnaître que pour 480€ le SAV est déplorable pas tous le monde pige les problèmes de connectique etc.... le minimum aurait voulu qu'un technicien se déplace pour cette super box .
Je crois que Free ne s'intéresse pas à ses clients les plus fidèles et les plus anciens
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum