Busyspider, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 14:45 Sujet du message:
1313311589
pepelemoko a écrit:
Eh bien, dans pas mal de cas, la plaquette a été enlevée car ne répondant pas aux critères esthétiques de la résidence, et ayant été posée sans autorisation du syndic.
Et donc ceux qui enlèvent l'info peuvent être accusé d'entrave à la concurrence ! L'esthétisme est une chose, le respect du droit en est une autre et on ne peut pas se soustraire à cela.
Si on ne laisse que la plaque d'Orange (si Orange est opérateur d'immeuble) c'est encourager uniquement Orange au détriment de ses concurrents et çà ce n'est pas du tout autorisé et mérite un signalement à l'ARCEP
Sauf peut-être si la plaque d'Orange indique que l'on a le libre choix de son opérateur, ce qui était indiqué sur les anciennes plaques, mais ne l'est plus sur les nouvelles.
frederic76, Posté le: Dim 14 Juil 2019, 23:42 Sujet du message:
6727861148
Après dans min immeuble, orange a fibré à la verticale et pour l'instant seul Free à fibré chez moi à l'horizontal. Orange avait fixé la plaque. Free qui m'a fibré n'a pas mis sa plaque.
Je dirai que peut être c'est au bon vouloir des techniciens qui peuvent ou non mettre.
Après plus l'immeuble sera visible avec xxxxxxxx clients potentiels sans l'immeuble, ça rapportera nettement plus surtout si tout le monde souscrit en même temps, k'un immeuble avec juste 2 ou 3 locataires dont peut être 1 seul serait potentiellement intéressé. Donc ils ont tout intérêt si beaucoup de locataires et donc de clients, à faire leur pub au lieu d'un immeuble limite de 3 retraités
Après dans min immeuble, orange a fibré à la verticale et pour l'instant seul Free à fibré chez moi à l'horizontal.
Orange avait fixé la plaque.
Free qui m'a fibré n'a pas mis sa plaque.
Je dirai que peut être c'est au bon vouloir des techniciens qui peuvent ou non mettre.
Après plus l'immeuble sera visible avec xxxxxxxx clients potentiels sans l'immeuble, ça rapportera nettement plus surtout si tout le monde souscrit en même temps, k'un immeuble avec juste 2 ou 3 locataires dont peut être 1 seul serait potentiellement intéressé. Donc ils ont tout intérêt si beaucoup de locataires et donc de clients, à faire leur pub au lieu d'un immeuble limite de 3 retraités
Je le répète, c'est la Poste qui pose les plaques pour Bouygues et Free, par le biais du facteur, lorsqu'on leur demande, par contre lorsqu'une même adresse a plusieurs allée Bouygues et Free ne transmette qu'une plaque alors elle est posé dans une des allées.
Pourtant je ne vois absolument rien dans mon immeuble pas de câble de Fibre optique pas de boitier de raccordement..
S'il y a un local opérateur il est en principe fermé, donc pas accessible par tous.
De fait l'immeuble est encore en cours de déploiement (opérateur d'immeuble Orange)
Voilà une réponse de dénigrement stupide. Je suis client Free fixe et mobile, mais je n'ai pas pour autant une attitude d'admiration béate devant Free, comme certains.
Il fut un temps où Free faisait peu de publicité, le bouche à oreille, les sites communautaires etc.. suffisaient, et cela faisait des économies. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, où Free a du mal à recruter, donc dernière trouvaille, mettre des plaques dans les immeubles, alors que les recrutements et les migrations FTTH marchent très bien, là n'est pas le problème. Il vaut mieux accélérer l'arrivée sur les zones déployées, comme par exemple les zones AMII SFR.
Et comme déjà dit, quand c'est en plus dans un immeuble qui n'est pas encore éligible, cela est plutôt contre productif.
Busyspider, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 11:44 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Là oui sans doute une anticipation, mais au final de manière générale, l'information de Free pour annoncer qu'un immeuble est éligible à la Fibre Free a autant de validité qu'une plaque qui serait posée par Orange, SFR, Bouygues ... c'est le même type de démarche, de l'information auprès des habitants d'un immeuble et elle manquait jusqu'à présent pour Free. Cela a été mis en place pour rétablir l'équité entre les offres proposées sur un immeuble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum