Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ampoule Xiaomi: connexion impossible à la box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 15 Avr 2019, 12:49    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

J'ai mis que du Led en 9Watts / 810 Lumens, c'est largement suffisant pour voir Laughing Mais par contre je ne vois aucune différence sur mes factures Joyeux je paye toujours pareil pourtant ma conso reste la même.

Voyez-vous votre facture abaissée depuis que vous avez mis du Led...?

J'aimerai bien savoir.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 15 Avr 2019, 13:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Logiquement ta consommation devait baisser et ne pas rester la même !!!

Chez moi tout est en LED et j'ai remarqué une baisse de ma consommation, mais également de ma facture. Sauf que EDF n'arrête pas d'augmenter ses tarifs et son abonnement, ce qui fait ils finissent toujours par te rattraper.

En gros en passant aux LED on ralenti un peu les effets des augmentations de tarif d'EDF.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mar 16 Avr 2019, 11:35    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir donné ton avis, j'avais eu la même réflexion mais quand même... Je vais encore attendre 10 mois comme ça fait qu'un an le changement des lampes.

Bonne Journée.

Chpertoms
Hobbit de L'Univers

4 points

Chpertoms, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 7:49    Sujet du message: 190416 173989 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d acheter une yeelight led et j arrive a la paramétrer via l application en partage de connexion avec mon téléphoner, donc l ampoule fonctionne correctement.

Mais quand j essaye avec le réseau Wifi de ma Freebox révolution... le paramétrage se lance et réussi mais au final le délai de réponse est trop long...

Lorsque je vais dans la config Wifi dans le freeboxios je vois l adresse MAC de l ampoule qui se connecte et se déconnecte toutes les 5 secondes...

Auriez vous une idée?

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 12:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Si tu veux des réponses et même la solution, je te conseil de faire ton propre sujet...

https://forum.universfreebox.com/posting.php?mode=newtopic&f=32

Sujet : tu écris un titre accrocheur .

Corps du sujet: Expose ton soucis...

ririlebandit
Hobbit de L'Univers

1 points

ririlebandit, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:52    Sujet du message: 196478 179137 Répondre en citant

J'ai le même problème avec une lampe de chevet Xiaomi Mijia qui refuse de se connecter au Wifi de mabox qu'elle classe comme un réseau publique alors qu'elle accepterait de se connecter à la Livebox du voisin qu'elle classe comme un réseau domestique.

Chuis dégouté, avoir acheté une lampe connectable et ne pas arriver à la connecter

rc42
Geek de L'Univers

2564 points

rc42, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 14:47    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

j'ai eu même problème avec 2 ampoules Xiaomi ,impossible a le faire reconnaitres en Wifi sur le Server suite au passage chez Orange pour avoir la Fibre ,ses ampoules ont été reconnus sans problème avec le Wifi de la Livebox  
Patrick51
Hobbit de L'Univers

39 points

Patrick51, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 18:33    Sujet du message: 53568 48346 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez trouvé la solution, pour moi c'est pareil.

J’ai acheté des spots Spot connectés Xiaomi Philips que je n’arrive pas à connecter. Dans Mi Home en Wifi 2.4G, j’ai bien initialisé en éteignant et en allument 5 fois, j’ai bien mis la cle Wifi, la connexion se fait bien, le message est bien envoyé à l’appareil ( voir lien photo), je vois le spot dans ma Freebox OS qui est bien authentifiée et active ( voir lien photo), mais la connexion au réseau ne se fait pas.

http://patounet51.free.fr/photos/photosxiaomi.jpg

Merci pour votre aide.

Fystrack
Geek de L'Univers

1326 points

Fystrack, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 22:43    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si c est comme mes ampoules Calex Smart, pour les appairer j ai du mettre mon tel sur le Wifi 2.4 Ghz, car quand il été sur le 5 Ghz impossible de les appairer. Par contre une fois apparais je peux les contrôler même en étant sur le 5 Ghz. C est peut être la même pour toi

Cordialement

Patrick51
Hobbit de L'Univers

39 points

Patrick51, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 1:29    Sujet du message: 53568 48346 Répondre en citant

Oui j'ai bien déconnecté les 2 cartes Wifi 5G et mon S9 est bien avec le spot2 (voir lien), mais rien n’y fait, les autres appareils comme les prises, lampes et autre fonctionnent très bien, je ne comprends pas.

http://patounet51.free.fr/photos/Captureosfree.jpg

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: