J'ai mis que du Led en 9Watts / 810 Lumens, c'est largement suffisant pour voir Mais par contre je ne vois aucune différence sur mes factures je paye toujours pareil pourtant ma conso reste la même.
Voyez-vous votre facture abaissée depuis que vous avez mis du Led...?
Logiquement ta consommation devait baisser et ne pas rester la même !!!
Chez moi tout est en LED et j'ai remarqué une baisse de ma consommation, mais également de ma facture. Sauf que EDF n'arrête pas d'augmenter ses tarifs et son abonnement, ce qui fait ils finissent toujours par te rattraper.
En gros en passant aux LED on ralenti un peu les effets des augmentations de tarif d'EDF.
haykick, Posté le: Mar 16 Avr 2019, 11:35 Sujet du message:
1790015476
Bonjour,
Merci d'avoir donné ton avis, j'avais eu la même réflexion mais quand même... Je vais encore attendre 10 mois comme ça fait qu'un an le changement des lampes.
Chpertoms, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 7:49 Sujet du message:
190416173989
Bonjour,
Je viens d acheter une yeelight led et j arrive a la paramétrer via l application en partage de connexion avec mon téléphoner, donc l ampoule fonctionne correctement.
Mais quand j essaye avec le réseau Wifi de ma Freebox révolution... le paramétrage se lance et réussi mais au final le délai de réponse est trop long...
Lorsque je vais dans la config Wifi dans le freeboxios je vois l adresse MAC de l ampoule qui se connecte et se déconnecte toutes les 5 secondes...
ririlebandit, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:52 Sujet du message:
196478179137
J'ai le même problème avec une lampe de chevet Xiaomi Mijia qui refuse de se connecter au Wifi de mabox qu'elle classe comme un réseau publique alors qu'elle accepterait de se connecter à la Livebox du voisin qu'elle classe comme un réseau domestique.
Chuis dégouté, avoir acheté une lampe connectable et ne pas arriver à la connecter
rc42, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 14:47 Sujet du message:
2122518299
j'ai eu même problème avec 2 ampoules Xiaomi ,impossible a le faire reconnaitres en Wifi sur le Server suite au passage chez Orange pour avoir la Fibre ,ses ampoules ont été reconnus sans problème avec le Wifi de la Livebox
Patrick51, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 18:33 Sujet du message:
5356848346
Bonjour,
Vous avez trouvé la solution, pour moi c'est pareil.
J’ai acheté des spots Spot connectés Xiaomi Philips que je n’arrive pas à connecter. Dans Mi Home en Wifi 2.4G, j’ai bien initialisé en éteignant et en allument 5 fois, j’ai bien mis la cle Wifi, la connexion se fait bien, le message est bien envoyé à l’appareil ( voir lien photo), je vois le spot dans ma Freebox OS qui est bien authentifiée et active ( voir lien photo), mais la connexion au réseau ne se fait pas.
Fystrack, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 22:43 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si c est comme mes ampoules Calex Smart, pour les appairer j ai du mettre mon tel sur le Wifi 2.4 Ghz, car quand il été sur le 5 Ghz impossible de les appairer. Par contre une fois apparais je peux les contrôler même en étant sur le 5 Ghz. C est peut être la même pour toi
Patrick51, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 1:29 Sujet du message:
5356848346
Oui j'ai bien déconnecté les 2 cartes Wifi 5G et mon S9 est bien avec le spot2 (voir lien), mais rien n’y fait, les autres appareils comme les prises, lampes et autre fonctionnent très bien, je ne comprends pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum