Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ampoule Xiaomi: connexion impossible à la box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ririlebandit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2019
Messages: 1
 
1 points

ririlebandit, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:52    Sujet du message: 196478 179137 Répondre en citant

J'ai le même problème avec une lampe de chevet Xiaomi Mijia qui refuse de se connecter au Wifi de mabox qu'elle classe comme un réseau publique alors qu'elle accepterait de se connecter à la Livebox du voisin qu'elle classe comme un réseau domestique.

Chuis dégouté, avoir acheté une lampe connectable et ne pas arriver à la connecter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1913
 
2644 points

rc42, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 14:47    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

j'ai eu même problème avec 2 ampoules Xiaomi ,impossible a le faire reconnaitres en Wifi sur le Server suite au passage chez Orange pour avoir la Fibre ,ses ampoules ont été reconnus sans problème avec le Wifi de la Livebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
39 points

Patrick51, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 18:33    Sujet du message: 53568 48346 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez trouvé la solution, pour moi c'est pareil.

J’ai acheté des spots Spot connectés Xiaomi Philips que je n’arrive pas à connecter. Dans Mi Home en Wifi 2.4G, j’ai bien initialisé en éteignant et en allument 5 fois, j’ai bien mis la cle Wifi, la connexion se fait bien, le message est bien envoyé à l’appareil ( voir lien photo), je vois le spot dans ma Freebox OS qui est bien authentifiée et active ( voir lien photo), mais la connexion au réseau ne se fait pas.

http://patounet51.free.fr/photos/photosxiaomi.jpg

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1100
 
1347 points

Fystrack, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 22:43    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si c est comme mes ampoules Calex Smart, pour les appairer j ai du mettre mon tel sur le Wifi 2.4 Ghz, car quand il été sur le 5 Ghz impossible de les appairer. Par contre une fois apparais je peux les contrôler même en étant sur le 5 Ghz. C est peut être la même pour toi

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
39 points

Patrick51, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 1:29    Sujet du message: 53568 48346 Répondre en citant

Oui j'ai bien déconnecté les 2 cartes Wifi 5G et mon S9 est bien avec le spot2 (voir lien), mais rien n’y fait, les autres appareils comme les prises, lampes et autre fonctionnent très bien, je ne comprends pas.

http://patounet51.free.fr/photos/Captureosfree.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox