Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur la résiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:08    Sujet du message: Question sur la résiliation Question sur la résiliation 206092 187699
Répondre en citant

Bonjour,
J ai un ptit problème,auparavant j etait chez Orange avec la Fibre et ça fonctionnait très bien et il y a moins d un mois une personne de Free m a appeler pour me proposer de souscrire chez eux avec la Fibre ( Freebox revolution a 9.99 euro) bref je trouve ça intéressant donc je fonce!
Je regarde la télé en iptv et le problème est que depuis que jsuis chez Free a certaine heures ça rame comme pas possible,ca saute toute les 2 secondes,insupportable, et le débit est ridicule par rapport à ce que j avait chez Orange. Bref ca m'a vraiment dégoûter donc je vient de faire une demande pour retourner chez Orange et je voulais donc savoir combien ça allait me coûter car jvient de voir qu il y avait un engagement d un an.c est a dire que je vais devoir payer 9.99 × 12 ? Ou 9.99 puis 35 euro et quelque × 12 ? Bref je suis totalement perdu la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:20    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu vas devoir payer les mois restants plein tarif + 49€ de frais de résiliation.

Comme le premier mois tu l'as déjà payé au tarif de 9,99€ (ou du moins au prorata), il te reste alors 11 mois à 35 soit 385€.

Si on rajoute les frais de résiliation de 49€, cela nous donne 434€. Orange va te rembourser 100€, mais tu vas devoir payer 334 de tes poches.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:35    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

Ah oui d accord,du coup je me suis rétractée auprès d orange a l instant, du coup ça va pas résilié mon contrat chez Free on est d accord?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je ne sais pas dans quelle étape tu était chez Orange. Si tu as transmis un RIO et que Orange a lancé la procédure de portabilité, alors dans ce cas la oui ton contrat chez Free va être résilié automatiquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:57    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

J'ai fait la demande cette apres midi a orange, et je n ai pas reçu de mail par rapport a la portabilité donc ça devrait le faire et pas être résilié non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:00    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

J ai souscrit a orange cette apres midi, ça doit pas être assez rapide pour qu il est déjà fait la portabilité non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathcocco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2019
Messages: 12
 
12 points

Nathcocco , Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:13    Sujet du message: 205911 187543 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous pour le problème IPTV et Free me dit que tout va bien! Ça fait à peine 1 semaine que je suis chez eux!! Je pense que je vais résilier rapidement.

C’est dingue de pas pouvoir avoir le débit qu’on veux alors qu’on paye!!!

Mon mari veux que je les harcèle pour qu’un technicien passe pour voir le problème! Et pour l’autre problème je confirme que votre engagement est de 1an frais de résiliation de 45€ + les frais de renvoie de ma box de 17€ en Colissimo.

Bon courage.

Je vous tiens au jus si je trouve une solution pour l’iptv.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:17    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

En fait je me souvient que je n avait pas transmis à orange mon numéro Rio donc je devrait pas avoir de problème normalement non? Du coup bah je vais devoir rester chez Free 1 an tampis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Yoann3451 a écrit:
J ai souscrit a orange cette apres midi, ça doit pas être assez rapide pour qu il est déjà fait la portabilité non?

OK, la rétractation a été fait dans un délai très court. J'espère que tout a été annulé a temps, mais je t'avoue que je ne maitrise pas toutes les petites subtilités liée à la portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:19    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

Pour l iptv jpense que Free ne pourra rien faire. J ai contacté ce midi quelqu un de chez Free et il m 'a dit clairement qu il ne pouvait rien faire donc inutile d appeler un technicien malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:22    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Yoann3451 a écrit:
J ai souscrit a orange cette apres midi, ça doit pas être assez rapide pour qu il est déjà fait la portabilité non?


OK, la rétractation a été fait dans un délai très court. J'espère que tout a été annulé a temps, mais je t'avoue que je ne maitrise pas toutes les petites subtilités liée à la portabilité.

Apres réflexion je me souvient que je n avait pas donner mon numéro Rio donc ça devrait le faire non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, donc si tu n'as pas transmis de RIO, tu n'auras pas de résiliation en automatique chez Free.
Pour ton souci d'IP TV essaye la solution qui consiste à passer par un VPN.

Sinon tu es bien en IP Full Stack ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:24    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
OK, donc si tu n'as pas transmis de RIO, tu n'auras pas de résiliation en automatique chez Free.
Pour ton souci d'IP TV essaye la solution qui consiste à passer par un VPN.

Sinon tu es bien en IP Full Stack ?

Comment passer par un VPN avec ma télé?
Et sinon oui oui jsuis bien en IP full stak mais ça ne change rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est une TV connectée ou passe tu par une box Android pour accéder à ton fournisseur IPTV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann3451
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2019
Messages: 9
 
9 points

Yoann3451
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:52    Sujet du message: 206092 187699
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est une TV connectée ou passe tu par une box Android pour accéder à ton fournisseur IPTV ?

C est une TV connectée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox