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Nathcocco
Hobbit de L'Univers


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Nathcocco , Posté le: Lun 28 Oct 2019, 23:04    Sujet du message: 205911 187543 Répondre en citant

Perso j’ai changer ma box Iptv en pensant que l’ancienne n’acceptait pas les 1 Gbits de la Fibre ainsi que les câbles Ethernet et en fait ça ne change rien. Sur ma question on me parle de prendre un serveur VPN direct sur ma box androïde et de voir si cela résout le problème, je vais le faire demain..

sur une autre question on parle d’enlever l’IPv6 dans l’application Freebox paramètres VPN
Ce que j’ai fais et on verra demain soir si j’ai des coupures. ( c’est le soir pour moi)
Je vous tiens au courant...

Nathcocco
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 10:14    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Attention, il faut tester en 4G ou chez un ami qui n'est pas chez Free, ça peut aussi venir de ton fournisseur IPTV.  
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Nathcocco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2019
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Nathcocco , Posté le: Mar 29 Oct 2019, 10:36    Sujet du message: 205911 187543 Répondre en citant

OK Merci beaucoup pour l’info!

Nathalie
 
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Nathcocco
Hobbit de L'Univers


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Nathcocco , Posté le: Mar 29 Oct 2019, 14:10    Sujet du message: 205911 187543 Répondre en citant

C’est l’appli IPTV qui merde. Les autres appli fonctionnent très bien aux heures de pointes.
Mon fournisseur viens de me confirmer le bug en ce moment.... prise de tête pour rien....
mais tout de même Free n’est pas vraiment clair dans son débit...

Merci pour toutes vos réponses
 
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