Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) PC en RJ45 ne pouvant accéder au Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 20:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Attends la prochaine... Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 21:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Innondation heu innovation ? Laughing

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 21:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est beau de pendre des Freebox Android, mais il faut aussi penser à les mettre à jour tous les 3 mois.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 21:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est beau de pendre des Freebox Android, mais il faut aussi penser à les mettre à jour tous les 3 mois.

Elle est belle la version Android 2.2 ! OK je sors !

givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2019, 23:13    Sujet du message: 74738 69503
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Hou là ! Je dois couver quelque chose ! J'ai dit du bien de Windows !! Mr. Green

Normal c'est la saison de la grippe Laughing Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 0:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Innondation heu innovation ? Laughing

Rigole ! Je viens de voir que j'ai perdu la connexion pendant presque 2h15 suite à l'incident dans le sud-est. La première fois que je vois un incident aussi long sur ma ligne depuis plus de 12 ans...
givermac a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Hou là ! Je dois couver quelque chose ! J'ai dit du bien de Windows !! Mr. Green

Normal c'est la saison de la grippe Laughing Laughing

Ça doit être ça.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 2:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En même temps vu l'évolution des travaux, ça va pas aller en s'arrangeant.

Je me faisais justement la réflexion hier soir en rentrant chez mi, il pleuvait (ch'est la Normandie biloute !) et j'ai soudainement réalisé que dans le passé, au même endroit, ça ne ruisselait jamais ou alors fallait un déluge. Et pour cause, avant, plein de Bouches d'égouts, peut être pas toutes les 10m mais au moins tous les 100m. Depuis la nouvelle ligne de teor, j'en vois pkus où alors à des kilomètres plus loin.

Comment veux tu que l'eau n'inonde pas surtout si déluge ?

Nos ancêtres avaient tout compris à l'époque, et quand je parle d'ancetres... Je parle ceux de plusieurs centaines d'années et même des millénaires. OK il y avait nettement moins de gens sur terre donc ça aidait, il n'y avait pas non plus tout ces bétons partout OK.

Mais... :
Aujourd'hui pour un rien les agriculteurs râlent car sécheresse. Pourquoi pas faire des dérives de rivieres avec des planches comme ils faisaient ? De plus, ça serait utile surtout avant les pluies, inondations... Les ancêtres n'avaient pas ce pb.

Aujourd'hui on canalise l'eau partout en ne laissant aucune ou si peu de terre pour la pluie. Prends un pot de terre (enfin rempli de terre), tu arroses en surface, pour que ça arrive au fond faut du temps (sauf si ça ruisselle sur les bords. Mais bon il faut du temps, surtout si la terre est bien aérée... L'eau maintenant, de pluie je parle, ça tombe soit sur des sols béton, goudron... Soit dans les Bouches d'égout. Mets de l'eau d'un côté d'un tuyau et l'eau va aller à l'autre bout rapidement... Et ça n'aura pas traversé l'épaisseur du tuyau.

Faut arrêter de canaliser. Le béton etc c'est bien, nécessaire... Mais pas canaliser l'eau. Faut y faire plein de trous profonds dans les terres pour que l'eau y aille.

Faut arroser, fréquemment mais peu les terres et bien les retourner, les aérer (y compris et surtout les gazons) l'eau arrosera alors nettement mieux le sol... Surtout si préparé, même en ville

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 3:45    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

givermac a écrit:
par exemple le voudrais charger chrome dans le mini Player, j'ai vu faire cela sur Youtube, le youtubeur va sur son PC et le Play Store et ouvre une fenêtre dans le navigateur et envoi le fichier vers le Player, mais voilà le Player est bien visible mais il n'est pas sélectionnable

Dans la console Freebox le Player est bien visible et joignable.

Bonjour,

je pense qu'il a simplement envoyé le lien de l'installation vers le Player Mini 4K

sur la page de l'appli Google play quand on click sur install on peut envoyer sur les périphériques supporter

a mon avis il a fait comme çà sinon apres la seul solution c'est clef USB comme dit plus haut.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: