Flietar (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 17:58 Sujet du message: plus d'enregistrement possible[Résolu]
plus d'enregistrement possible[Résolu]81537300
Bonjour
je ne parviens plus à enregistrer quoi que ce soit depuis deux jours.
Quand j'appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.
Le disque dur est bien sur activé, et semble fonctionnel.
J'ai changé les piles de la télécommande au cas ou mais comme je ne possede la Freebox que depuis quelques semaines, je ne pense pas que ce soit celle-ci qui soit déjà Hs.[/b]
Flietar (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:03 Sujet du message:
81537300
bertrand_034 a écrit:
le disque dur est-il plein?
avez vous rebootez la Freebox?
non, c'est la première chose que j'ai regardé. le disque dur est vide . Je l'ai réinitialisé aussi, puis réactiver, mais rien n'y fait.
j'ai débranché la Freebox, l'ai rallumé, ça n'a rien changé.
Ca ne doit pas venir du bouton rouge de la télécommande, car lorsque je fais le guide, onglet enregistrer, ça ne marche pas non plus.
visaster, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:30 Sujet du message:
13311359
Redémarrer la Freebox HD c'est bien, mais si ça ne suffit pas il faut procéder à un hard reboot (Maintenir un des boutons enfoncé pendant que l'on remet le courant à la Freebox HD, et si cela ne suffit pas, effectuer un hard-reboot des deux Freebox, selon cette procédure.
Après un hard-reboot de la Freebox HD il faut réactiver le disque dur et rescanner les chaines TNT.... si tuner TNT présent.
Flietar (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:38 Sujet du message:
81537300
bertrand_034 a écrit:
est-il marqué défectueux?
non il n'y a rien de marqué.
disons que quand j'appuie sur le bouton rouge, car fait clignoter un point rouge sur l'Interface physique de la la Freebox hd, un court instant, ce qui smeble indiquer que tout est normal.
Flietar (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 19:39 Sujet du message:
81537300
visaster a écrit:
Redémarrer la Freebox HD c'est bien, mais si ça ne suffit pas il faut procéder à un hard reboot (Maintenir un des boutons enfoncé pendant que l'on remet le courant à la Freebox HD, et si cela ne suffit pas, effectuer un hard-reboot des deux Freebox, selon cette procédure.
Après un hard-reboot de la Freebox HD il faut réactiver le disque dur et rescanner les chaines TNT.... si tuner TNT présent.
Flietar (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 22:06 Sujet du message:
81537300
Merci pour vos réponses.
en effet, après un hard reboot, j'ai recouvré l'usage du magnétoscope numérique.
Ca reste un mystere quant à savoir comment tout cela s'est produit mais bon, je suis satisfait.
merçi pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum