Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Délai des tickets incident / possibilité résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2019, 16:57    Sujet du message: 170554 156652
Répondre en citant

Merci je viens de t'envoyer un MP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 17:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK. Un peu complexe pour ta ville, car il y a plusieurs opérateurs sur cette "zone moins dense", mais pour toi c'est bien Orange pour l"opérateur de zone.. difficile de dire qui doit intervenir si c'est Orange pour les raccordements dans le quartier ou Free pour son raccordement .. . Je ne peux pas t'aider de plus là .. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2019, 17:12    Sujet du message: 170554 156652
Répondre en citant

OK en tout cas Merci pour ton aide !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2020, 22:49    Sujet du message: [Résolu] Ticket incident ouvert depuis presque 3 semaines [Résolu] Ticket incident ouvert depuis presque 3 semaines 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'ai enfin eu un RDV ce matin avec un technicien itinérant Free. En fait la Fibre était HS entre le NRO et ma maison et en plus la Fibre dans le PTO était coupée...

Bref, après 2h45 de lutte le technicien a réussi à tout solutionner (avec l'aide d'un collègue qui venu le dépanner).

Après 1 mois et demi de patience, tout est rentré dans l'ordre. A+

Arno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15937 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 3:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fais péter la roteuse ! (mais champomi d'abord !)


Il ne te reste plus qu'à voir avec Free pour te faire rembourser des semaines sans rien + peut être un geco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 131
 
136 points

mobus3, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 9:35    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Geste co? c'est quoi? on connait pas chez Free ( a part a la résiliation Very Happy)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15937 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 16:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui je parlais de geste commercial désolé, déformation pro  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 131
 
136 points

mobus3, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 16:20    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

j'ai bien compris , c'est un mot qui n'est pas compréhensible au 3244 LOL !!! , tout ce qu'un client peut demander c'est remboursement au prorata lié au ticket incident.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox