Busyspider, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 17:09 Sujet du message:
1313311589
OK. Un peu complexe pour ta ville, car il y a plusieurs opérateurs sur cette "zone moins dense", mais pour toi c'est bien Orange pour l"opérateur de zone.. difficile de dire qui doit intervenir si c'est Orange pour les raccordements dans le quartier ou Free pour son raccordement .. . Je ne peux pas t'aider de plus là ..
ArnoM91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2020, 22:49 Sujet du message: [Résolu] Ticket incident ouvert depuis presque 3 semaines
[Résolu] Ticket incident ouvert depuis presque 3 semaines170554156652
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'ai enfin eu un RDV ce matin avec un technicien itinérant Free. En fait la Fibre était HS entre le NRO et ma maison et en plus la Fibre dans le PTO était coupée...
Bref, après 2h45 de lutte le technicien a réussi à tout solutionner (avec l'aide d'un collègue qui venu le dépanner).
Après 1 mois et demi de patience, tout est rentré dans l'ordre. A+
mobus3, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 16:20 Sujet du message:
213048193391
j'ai bien compris , c'est un mot qui n'est pas compréhensible au 3244 , tout ce qu'un client peut demander c'est remboursement au prorata lié au ticket incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum