abpfr, Posté le: Mer 04 Déc 2019, 11:52 Sujet du message:
5029445381
gurria a écrit:
Bonjour,
Quant à moi, je suis sur Paris, j’ai la Fibre depuis plusieurs années, chez Free, et le débit ne dépasse pas 22 Mb/s (avec plusieurs ordi, câble OK, etc.). Je l’ai signalé plusieurs fois à Free, sans résultat : « Ils font remonter l’information. »
gurria, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 16:07 Sujet du message:
10300995736
Depuis la mise en route de la Fibre chez moi (novembre2015), le débit ne dépasse pas celui que j’avais en ADSL, soit environ 20 Mb/s. J’ai appelé Free à de multiples reprises, ils m’ont dit qu’ils faisaient remonter l’information mais que pour ce type de problèmes ils n’ouvraient pas de ticket incident et cela n’a eu aucun résultat. l'ADUF ne réponds pas à mes messages.
Sur leur site Internet, je n’ai pas trouvé d’autres solutions, hormis celle d’envoyer une réclamation par recommandé avec accusé de réception. D’après ce que j’ai compris, Free est tenu par contrat auprès d’une autorité de régulation d’assurer un certain débit en Fibre à ses clients. D’après ce que j’ai compris aussi, avant d’alerter l’autorité de régulation, je dois faire une tentative auprès du service client. N’y a-t-il pas d’autres solutions que d’envoyer cette lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui occasionne des frais supplémentaires, sans aucune garantie de résultat ?
gurria, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 17:41 Sujet du message:
10300995736
Merci pour votre réponse, c’est tout à fait extraordinaire que les quatre ou cinq salariés de Free que j’ai eu au téléphone n’est pas été capables de me le signaler. Pourquoi Free propose-t-il alors cette Freebox sans signaler ce (gros) inconvénient ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 12:36 Sujet du message:
8461078764
gurria a écrit:
Merci pour votre réponse, c’est tout à fait extraordinaire que les quatre ou cinq salariés de Free que j’ai eu au téléphone n’est pas été capables de me le signaler. Pourquoi Free propose-t-il alors cette Freebox sans signaler ce (gros) inconvénient ?
Très bonne fin d’année
Depuis 2013, la V5 (Ô 2) n’est plus proposée en dégroupage totale, et plus de migration en optique depuis 2016. Lors de la migration en Fibre optique, il vous était également proposé de migrer sur une autre Freebox, pour profiter du débit disponible. Sachant que la Mini 4K est à 29,99€/mois, option TV incluse mais sans disque dur.
Je ne comprends pas qu’un conseiller n’est pas vérifié votre modèle de Freebox.
mobus3, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 13:39 Sujet du message:
213048193391
gurria a écrit:
Très bonne fin d’année
Hello,
cette version n'est plus disponible depuis longtemps du coup c'est tellement rare de l'avoir vu que les autres box supportent les 1gbits sans soucis que les conseillers n'ont surement pas pensés a regarder :\
gurria, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:15 Sujet du message:
10300995736
La réponse du dernier conseiller de Free que j’ai contacté a été : « mais pourquoi donc voulez-vous avoir un débit supérieur à 20 Mb/s ? La plupart du temps, cela ne sert à rien »! Il m’a rappelé quelques temps après m’indiquant qu’effectivement le passage à une mini quatre K pourrait améliorer le débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum