mobus3, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 13:39 Sujet du message:
213048193391
gurria a écrit:
Merci pour votre réponse, c’est tout à fait extraordinaire que les quatre ou cinq salariés de Free que j’ai eu au téléphone n’est pas été capables de me le signaler. Pourquoi Free propose-t-il alors cette Freebox sans signaler ce (gros) inconvénient ?
Très bonne fin d’année
Hello,
cette version n'est plus disponible depuis longtemps du coup c'est tellement rare de l'avoir vu que les autres box supportent les 1gbits sans soucis que les conseillers n'ont surement pas pensés a regarder :\
gurria, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:15 Sujet du message:
10300995736
La réponse du dernier conseiller de Free que j’ai contacté a été : « mais pourquoi donc voulez-vous avoir un débit supérieur à 20 Mb/s ? La plupart du temps, cela ne sert à rien »! Il m’a rappelé quelques temps après m’indiquant qu’effectivement le passage à une mini quatre K pourrait améliorer le débit
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum