Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) VNC: la box est injoignable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
abpfr
Geek de L'Univers

3428 points

abpfr, Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 11:43    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

symbol a écrit:
Ca aurait été tellement plus simple que nos préférences dans Freebox OS soit directement copiées dans l'interface abonnés.

Il a été question que les informations de Freebox OS puissent être enregistrées "quelque part" (clef USB, disque réseau, interface de gestion, ? ) mais ce n'est toujours pas disponible Crying or Very sad

Il ne faut pas non plus que ce soit automatique : en cas de mauvais paramétrage dans Freebox OS il n'y aurait pas la possibilité de se connecter rapidement avec la configuration enregistrée dans l'interface de gestion.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
symbol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

symbol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 16:30    Sujet du message: 216360 196203
Répondre en citant

@Busyspider
Merci de me prevenir pour mon IP. On connait a peu près les ips de chez Free. Sur le fond ca ne donne rien d'avoir une IP seule.

abpfr
Geek de L'Univers

3428 points

abpfr, Posté le: Ven 13 Mar 2020, 13:04    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

symbol a écrit:
@Busyspider
Merci de me prevenir pour mon IP. On connait a peu près les ips de chez Free. Sur le fond ca ne donne rien d'avoir une IP seule.

En espérant que tu as redirigé un autre port que celui indiqué sur ton image Rolling Eyes

symbol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

symbol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2020, 16:00    Sujet du message: 216360 196203
Répondre en citant

de quelle image tu parles ?

Un scanne des ports suffit a trouver les ports ouverts sur une machine, de plus il faut le mot connaitre le mot de passe pour se connecter au serveur VNC. J'ai configuré le serveur VNC pour n'accepter que les connexions venant d'une IP bien parriculière.

symbol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

symbol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2020, 19:28    Sujet du message: 216360 196203
Répondre en citant

Mise a jour :

Je peux me connecter au serveur VNC sur la machine distante. Cependant, il y a un problème de latence très élévée (ma machine connectée Free Fibre, machine #2 connectée aussi Free Fibre).

La latence est tellement élévée que la connexion est perdue.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: