abpfr, Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 11:43 Sujet du message:
5029445381
symbol a écrit:
Ca aurait été tellement plus simple que nos préférences dans Freebox OS soit directement copiées dans l'interface abonnés.
Il a été question que les informations de Freebox OS puissent être enregistrées "quelque part" (clef USB, disque réseau, interface de gestion, ? ) mais ce n'est toujours pas disponible
Il ne faut pas non plus que ce soit automatique : en cas de mauvais paramétrage dans Freebox OS il n'y aurait pas la possibilité de se connecter rapidement avec la configuration enregistrée dans l'interface de gestion.
symbol (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2020, 16:00 Sujet du message:
216360196203
de quelle image tu parles ?
Un scanne des ports suffit a trouver les ports ouverts sur une machine, de plus il faut le mot connaitre le mot de passe pour se connecter au serveur VNC. J'ai configuré le serveur VNC pour n'accepter que les connexions venant d'une IP bien parriculière.
symbol (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2020, 19:28 Sujet du message:
216360196203
Mise a jour :
Je peux me connecter au serveur VNC sur la machine distante. Cependant, il y a un problème de latence très élévée (ma machine connectée Free Fibre, machine #2 connectée aussi Free Fibre).
La latence est tellement élévée que la connexion est perdue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum