Si cela fonctionnait avant avec Orange avec une soudure au PBO et à la PTO, tu es déjà relié en Fibre.. Il suffit juste de faire la modification au PM pour Free.
Pour savoir ton PM de rattachement, va sur le site de l'ARCEP et en zoomant très fort (mode avancé) tu devrais trouver ta maison et l'info du PM de rattachement. Tu verra ainsi avec les maisons voisines le périmètre associé à ce PM
Cougark (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:42 Sujet du message:
217107196850
Bonjour. Le technicien Free est passé ce jour et Internet rétablit. Cela fonctionne Miracle.... Je n'y croyais plus....
Pour la petite histoire, j'ai demandé à Sosh de rétablir ma ligne semaine dernière car je continuais à payer un service que je n'utilisait pas depuis le 19 février...
Un technicien est venu et a rétablit le ligne vendredi dernier (au bout de 3 jours)... Il m'a confirmé que le problème était bien côte Free et pas lié à l'infra structure.... Les signaux arrivaient bien et du PM au PTO aucun soucis. Bref + de 2 mois d'attente sans Internet imputés à la seule competance de Free.
Cougark (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:53 Sujet du message:
217107196850
Un dernier mot concernant Sosh/Orange...dommage que l'accès Internet à 29.90 par mois sans TV débit 300 Mbits soit un peu cher au regard de la concurrence. Ceci dit, malgré un tchat un peu long, voir très long... Un fois pris en charge.... La qualité d'écoute, le niveau technique et la réactivité sont au Top. Je tiens à les remercier de m'avoir aidé à sortir de l'impasse dans laquelle j'étais avec Free et ainsi de permettre d'utiliser Internet dans cette période compliqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum