fmazoue (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 11:24 Sujet du message: (V6) Migration (Delta + le Player Pop): réception du mail
(V6) Migration (Delta + le Player Pop): réception du mail8497979112
Bonjour,
Quelqu'un a reçu un mail aujourd'hui pour cette migration :
Laurent@Nice, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 11:58 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Ça avance ... juste un souci de charrue, de bœufs, ... et d'ordre pour confirmer cette offre temporaire.
En résumé :
depuis Mini 4K : offre de migration sans frais (ni migration ni envoi) jusque fin juillet
depuis Révolution : bientôt idem
Je pense que ça va motiver du monde, Free affiche une offre progressive :
39,99 € / mois : Pop sans TVbyCanal
44,99 € / mois : Pop avec TVbyCanal
49,99 € / mois : Delta-Pop avec Netflix, Amazon Prime et TVbyCanal inclus
Merci à Free d'avoir corrigé l'erreur des frais de migration pour les abonnés.
Reste à confirmer (ou pas) la possibilité de conserver les enregistrements réalisés sur les chaines sans DRM sur un support local ...
el_maestro59, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 14:08 Sujet du message:
7616570838
Rien à voir.
Je ne vais pas prendre la Delta qui est box qui est certes très intéressante, mais avec des services dont je ne me sers pas et que je vais payer tous les mois
Depuis une v6 l'offre Pop me suffit. Mais ces 49€...
etpourquoi, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:50 Sujet du message: Re: (V6) Migration (Delta + le Player Pop): réception du mai
Re: (V6) Migration (Delta + le Player Pop): réception du mai203244185202
Bonjour,
je viens de telephoner a Free, c'est pour les possesseur de Mini 4K, pas pour la revolution...jme disais qu'ancien client de puis 2005, bin non pas possible ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum