Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration (Delta + le Player Pop): réception du mail
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
etpourquoi
Disciple de L'Univers

384 points

etpourquoi, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 20:10    Sujet du message: 203244 185202 Répondre en citant

Ruarry a écrit:
Ca y est. Je viens de commander la Freebox Delta + Player Pop. Ça vient juste de se debloquer sur l'interface client.

Pour info j'ai la Révolution. Et je n'avais pas reçu de mail.

Bonne fin de journée !!

idem , mais léger bug quand a la confirmation qui nous indique Delta + Devialet a 480€....heureusement après appel chez Free, c'est bien un bug... Very Happy

avec TVbyCanal, Netflix, Prime Video, je vais pouvoir resilier Netflix....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Disciple de L'Univers

788 points

manuelr, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 20:37    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

J’ai également le menu pour passer au Devialet + Pop sans frais de migration. Par contre au vu des 1er retours je ne suis plus trop emballé.

Aujourd'hui je me sert de la révolution que pour faire des enregistrements que je lis ensuite sur la Shield avec Mxplayer. Donc au vu des chaines bloquées à l’enregistrements. Qu’il n’est pas possible d’enregistrer sur HDD.
Qu’il n’est donc pas possible de lire les enregistrements ailleurs que sur la box.

Que les chaines canal + ne sont même pas dans la liste des chaines !

Et je ne parle même pas du prix 5€ plus cher et des nombreux bugs remontées.

Je trouve que ça fait beaucoup de moins et je cherche toujours les plus !?!

etpourquoi
Disciple de L'Univers

384 points

etpourquoi, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:20    Sujet du message: 203244 185202 Répondre en citant

Bonjour,

pour moi cela fera moins cher de quelque euros. Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.

Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois. je vais résilier Netflix a 8€ puisque inclus avec la Delta du coup j'economise environ 4€ par rapport a la revolution ...

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

manuelr a écrit:
J’ai également le menu pour passer au Devialet + Pop sans frais de migration. Par contre au vu des 1er retours je ne suis plus trop emballé.

Aujourd'hui je me sert de la révolution que pour faire des enregistrements que je lis ensuite sur la Shield avec Mxplayer. Donc au vu des chaines bloquées à l’enregistrements. Qu’il n’est pas possible d’enregistrer sur HDD.
Qu’il n’est donc pas possible de lire les enregistrements ailleurs que sur la box.

Bonjour,

Il est toujours possible d’enregistrer sur HDD, à partir de Freebox OS sur l’application Freebox et le navigateur Web.

Les fichiers et enregistrements sur HDD sont toujours accessibles hors de la box.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: