manuelr, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 20:37 Sujet du message:
1489013124
J’ai également le menu pour passer au Devialet + Pop sans frais de migration. Par contre au vu des 1er retours je ne suis plus trop emballé.
Aujourd'hui je me sert de la révolution que pour faire des enregistrements que je lis ensuite sur la Shield avec Mxplayer. Donc au vu des chaines bloquées à l’enregistrements. Qu’il n’est pas possible d’enregistrer sur HDD.
Qu’il n’est donc pas possible de lire les enregistrements ailleurs que sur la box.
Que les chaines canal + ne sont même pas dans la liste des chaines !
Et je ne parle même pas du prix 5€ plus cher et des nombreux bugs remontées.
Je trouve que ça fait beaucoup de moins et je cherche toujours les plus !?!
etpourquoi, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:20 Sujet du message:
203244185202
Bonjour,
pour moi cela fera moins cher de quelque euros. Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois. je vais résilier Netflix a 8€ puisque inclus avec la Delta du coup j'economise environ 4€ par rapport a la revolution ...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:48 Sujet du message:
8461078764
manuelr a écrit:
J’ai également le menu pour passer au Devialet + Pop sans frais de migration. Par contre au vu des 1er retours je ne suis plus trop emballé.
Aujourd'hui je me sert de la révolution que pour faire des enregistrements que je lis ensuite sur la Shield avec Mxplayer. Donc au vu des chaines bloquées à l’enregistrements. Qu’il n’est pas possible d’enregistrer sur HDD.
Qu’il n’est donc pas possible de lire les enregistrements ailleurs que sur la box.
Bonjour,
Il est toujours possible d’enregistrer sur HDD, à partir de Freebox OS sur l’application Freebox et le navigateur Web.
Les fichiers et enregistrements sur HDD sont toujours accessibles hors de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum