Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Contrôle du direct / télécommande Logitech Harmony
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gritche74
Hobbit de L'Univers

22 points

gritche74, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 21:50    Sujet du message: 101230 94164 Répondre en citant

Salut Fred,

Pas de souci, le boulot avant tout. J'attends de voir si d'autres personnes peuvent tester, et je tiendrai Ivo au courant dans la semaine.

Pour le nom, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas appeler ça Pop. D'un autre côté, si on arrive à trouver un profil commun Pop / Mini 4K, ça pourrait bien faire un profil générique pour les Players Android TV de chez Free (actuels et futurs).

J'essaierai de tester avec la Mini 4K de mon côté (même si ce n'est pas le plus intéressant).

Je viens de demander ma migration vers la Fibre. Je ne vais donc pas demander de changement de box tant que ce n'est pas fait (je préfère éviter de demander 2 choses en même temps, c'est le meilleur moyen de ne plus rien avoir de fonctionnel).

On se tient au courant.

Bonne soirée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frednewworld
Hobbit de L'Univers

1177 points

Frednewworld, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 5:03    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Salut,

Il peut y-avoir deux profils. Ce n'est pas le même appareil. Il n'y a pas les mêmes touches et la télec de la Pop est Bluetooth.

A+ FRED

jungledidi
Hobbit de L'Univers

2 points

jungledidi, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 11:38    Sujet du message: 221093 200202 Répondre en citant

Salut,

Je veux bien tester auprès de Logitech le nouveau dispositif Pop, à partir de la semaine prochaine.

A+

erdan
Hobbit de L'Univers

12 points

erdan, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 20:23    Sujet du message: 191398 174807 Répondre en citant

Hello,

J'ai connecté mon harmony ultimate en Bluetooth et ça marche très bien, chez moi la Pop s'appelle "Free Telecom Recepteur satellite". Par contre je n'ai pas essayé de rentrer des favoris, car je suis revenu à ma Shield plus agréable d'utilisation.

SenseniX
Hobbit de L'Univers

31 points

SenseniX, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:07    Sujet du message: 78570 73099 Répondre en citant

Des nouvelles car je n'arrive pas du tout à me connecter avec mon hub ultimate...  
Chtom75
Hobbit de L'Univers

1 points

Chtom75, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 15:24    Sujet du message: 226595 204770 Répondre en citant

Cette méthode vient de l’assistance de chez Logitech. J’ai un peu remanié l’explication et j’ai été obligé de m’y prendre à deux fois pour y parvenir, mais cela fonctionne parfaitement. Il faut ajouter la Freebox Pop manuellement en Bluetooth, comme dispositif Multimedia, depuis l'application mobile Harmony sur un smartphone/tablette comme ceci :

1-Ajouter ce matériel :
Free Telecom
modèle Freebox Pop

2-Vous choisissez la Flèche à droite/>/
Mettre sous tension manuellement

3-Faire une activité

Il y a le message la Pop fonctionne en Bluethooth et doit être couplée. Puis si besoin, vous allez dans le menu du Player Pop pour confirmer le couplage, vous choisissez Configuration (roue dentée en haut à droite de l'écran de la télé)  Paramètres + télécommande et accessoires puis ajouter un accessoire.

La box cherche, appuyez sur OK sur la télécommande pour enfin appairer Harmony qui sera détectée en tant que ‘Harmony Keyboard’.

4-Suivez l’application quand vous l'ajoutez, testez les commandes vous faites une activité et lancez l'activité la première fois depuis le smartphone !

Si cela ne fonctionne pas correctement, vous effacez la Pop du compte et la rajoutez de nouveau comme décrit.
Une fois cette activité démarrée, toutes les commandes indispensables qui se trouvent sur la télécommande livrée avec la Freebox Pop fonctionnent.

Il manque les commandes "Netflix" et "Amazon Prime Video", mais on peut les accéder à grâce à la navigation dans l’interface.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Sauter vers: