Pas de souci, le boulot avant tout. J'attends de voir si d'autres personnes peuvent tester, et je tiendrai Ivo au courant dans la semaine.
Pour le nom, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas appeler ça Pop. D'un autre côté, si on arrive à trouver un profil commun Pop / Mini 4K, ça pourrait bien faire un profil générique pour les Players Android TV de chez Free (actuels et futurs).
J'essaierai de tester avec la Mini 4K de mon côté (même si ce n'est pas le plus intéressant).
Je viens de demander ma migration vers la Fibre. Je ne vais donc pas demander de changement de box tant que ce n'est pas fait (je préfère éviter de demander 2 choses en même temps, c'est le meilleur moyen de ne plus rien avoir de fonctionnel).
J'ai connecté mon harmony ultimate en Bluetooth et ça marche très bien, chez moi la Pop s'appelle "Free Telecom Recepteur satellite". Par contre je n'ai pas essayé de rentrer des favoris, car je suis revenu à ma Shield plus agréable d'utilisation.
Chtom75, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 15:24 Sujet du message:
226595204770
Cette méthode vient de l’assistance de chez Logitech. J’ai un peu remanié l’explication et j’ai été obligé de m’y prendre à deux fois pour y parvenir, mais cela fonctionne parfaitement. Il faut ajouter la Freebox Pop manuellement en Bluetooth, comme dispositif Multimedia, depuis l'application mobile Harmony sur un smartphone/tablette comme ceci :
1-Ajouter ce matériel :
Free Telecom
modèle Freebox Pop
2-Vous choisissez la Flèche à droite/>/
Mettre sous tension manuellement
3-Faire une activité
Il y a le message la Pop fonctionne en Bluethooth et doit être couplée. Puis si besoin, vous allez dans le menu du Player Pop pour confirmer le couplage, vous choisissez Configuration (roue dentée en haut à droite de l'écran de la télé) Paramètres + télécommande et accessoires puis ajouter un accessoire.
La box cherche, appuyez sur OK sur la télécommande pour enfin appairer Harmony qui sera détectée en tant que ‘Harmony Keyboard’.
4-Suivez l’application quand vous l'ajoutez, testez les commandes vous faites une activité et lancez l'activité la première fois depuis le smartphone !
Si cela ne fonctionne pas correctement, vous effacez la Pop du compte et la rajoutez de nouveau comme décrit.
Une fois cette activité démarrée, toutes les commandes indispensables qui se trouvent sur la télécommande livrée avec la Freebox Pop fonctionnent.
Il manque les commandes "Netflix" et "Amazon Prime Video", mais on peut les accéder à grâce à la navigation dans l’interface.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum