Fredmong28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 19:33 Sujet du message:
222006200918
J y suis depuis 1 heure en chat privé .. J ai eu le message Merci d indiquer votre tel, email.. Depuis plus rien.. J ai appelé Free au 3244, toujours pas de retour de la validation du service logistique.. Demain c est vendredi, ca sent pas bon pour moi..
Fredmong28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 22:32 Sujet du message:
222006200918
Voici la reponse au bout d 1h30, sur Twitter Freebox en chat prive : "C'est toujours en cours de traitement par nos équipes. Il faut patienter. Merci."
Je ne comprends pas qu il ne sache me dire en SAV, pour un remplacement de boitier, le temps qu il faut pour être livré.
Fredmong28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 10:54 Sujet du message:
222006200918
Je donne des nouvelles. J ai appele le service commerciale au 3244, puis 2153..mais j avais jamais toujours la meme reponse:en attente de validation. Je suis tombé sur une charmante commerciale qui apres demande solution (dont un remboursement d une partie de mon abonnement) m a dit d appeler le service technique, 3244 puis211. Et la, je sentais qu il avait plus la main. En effet. Il chattait en direct avec d autres services. Il m a dit que mon produit serait validé dans la journée, et je recevrai vendredi ma box(surpris du delai, si chronopost). Il m a confirmé qu il preferait voir large !!
Je commence à voir le bout du tunnel. Si j avais su que le service technique est plus reactif sur le matériel,j aurais appelé avant. Je vous tiens informé.
Mais attention, par téléphone pas de trace contrairement à l'écrit. Par téléphone on peut dire tt ce qu'on veut. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Fredmong28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 17:03 Sujet du message:
222006200918
Pas loin... Ils ont oublié d envoyer les module 1 et module 2. Je ne peux brancher le rj11.. Rebelote, attente du colis manquant pour la fin de la semaine.
Free971, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 20:02 Sujet du message:
214418194576
Fredmong28 a écrit:
Pas loin... Ils ont oublié d envoyer les module 1 et module 2. Je ne peux brancher le rj11.. Rebelote, attente du colis manquant pour la fin de la semaine.
Bonsoir,
Comment était la boite de la Delta? T'as une version R1 ? Le module 2, c'est uniquement si t'es éligible à la Fibre 10Gb(si oui réception et installation par un technicien)
Moi, j'ai reçu une Delta provenant de je ne sais pas ou, puisque le carton déjà ouvert avec à l'intérieur une Delta (module 2 déjà installé) pas nettoyer et avec des plastiques recollés, mais qui ne tienne plus.
J'appelle immédiatement le service client qui me promet un échange, nous somme le 10/09/2020 et je n'ai pas eu le choix que de brancher la Delta âpres avoir cramé mon forfait 4G.
Par contre-pas de retard pour le changement de tarif, j'ai été prélevé direct de 49,99 € alors que j'ai reçu la Delta le 25/08/2020 et je l'ai branché 15 jours après.
Fredmong28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 23:23 Sujet du message:
222006200918
Le module 2 c est la connexion 4 g de memoire. Un technicien ce matin, m a dit qu il faisait une commande manuelle des 2 modules... Mais il ne connait pas les delais de livraisons. Le boitier serveur feebox que j ai recu etait bien neuf..
Free971, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 1:09 Sujet du message:
214418194576
OK, non le module 2, ça dépend , si éligible ça sera 10gb (pour la Fibre) sinon, c'est un module SFP 1 Gbits ou ADSL (module 1).Si il y a le pack sécurité (module 2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum