Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) En attente d'un serveur suite aux dégâts des eaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 19:33    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

J y suis depuis 1 heure en chat privé .. J ai eu le message Merci d indiquer votre tel, email.. Depuis plus rien.. J ai appelé Free au 3244, toujours pas de retour de la validation du service logistique.. Demain c est vendredi, ca sent pas bon pour moi..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 22:32    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

Voici la reponse au bout d 1h30, sur Twitter Freebox en chat prive : "C'est toujours en cours de traitement par nos équipes. Il faut patienter. Merci."

Je ne comprends pas qu il ne sache me dire en SAV, pour un remplacement de boitier, le temps qu il faut pour être livré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 0:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux faire la danse de la Freebox...

https://biche128.skyrock.mobi/photo.html?id_article=3002066111&id_article_media=10974061
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 10:54    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

Je donne des nouvelles. J ai appele le service commerciale au 3244, puis 2153..mais j avais jamais toujours la meme reponse:en attente de validation. Je suis tombé sur une charmante commerciale qui apres demande solution (dont un remboursement d une partie de mon abonnement) m a dit d appeler le service technique, 3244 puis211. Et la, je sentais qu il avait plus la main. En effet. Il chattait en direct avec d autres services. Il m a dit que mon produit serait validé dans la journée, et je recevrai vendredi ma box(surpris du delai, si chronopost). Il m a confirmé qu il preferait voir large !!

Je commence à voir le bout du tunnel. Si j avais su que le service technique est plus reactif sur le matériel,j aurais appelé avant. Je vous tiens informé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 11:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mais attention, par téléphone pas de trace contrairement à l'écrit. Par téléphone on peut dire tt ce qu'on veut.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 12:51    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

En effet, mais le seul ecrit que j ai, c est Twitter.. Et ce n etait pas très intéressant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 19:59    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

Mon serveur Delta arrive demain matin par chronopost.. Ca sent bon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 20:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mazeltov 🎉
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 9:28    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

Freebox recue ce matin, je vais l installer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 9:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fredmong28 a écrit:
Freebox recue ce matin, je vais l installer

Et là, erreur 80 ? Étape 2/3 ? 😂 🤣
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 17:03    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

Pas loin... Ils ont oublié d envoyer les module 1 et module 2. Je ne peux brancher le rj11.. Rebelote, attente du colis manquant pour la fin de la semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 17:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://media1.tenor.com/images/35ea53bbff3fc813f48cd979f71e6efe/tenor.gif?itemid=5261739
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 35
 
48 points

Free971, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 20:02    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Fredmong28 a écrit:
Pas loin... Ils ont oublié d envoyer les module 1 et module 2. Je ne peux brancher le rj11.. Rebelote, attente du colis manquant pour la fin de la semaine.

Bonsoir,

Comment était la boite de la Delta? T'as une version R1 ? Le module 2, c'est uniquement si t'es éligible à la Fibre 10Gb(si oui réception et installation par un technicien)

Moi, j'ai reçu une Delta provenant de je ne sais pas ou, puisque le carton déjà ouvert avec à l'intérieur une Delta (module 2 déjà installé) pas nettoyer et avec des plastiques recollés, mais qui ne tienne plus.

J'appelle immédiatement le service client qui me promet un échange, nous somme le 10/09/2020 et je n'ai pas eu le choix que de brancher la Delta âpres avoir cramé mon forfait 4G.

Par contre-pas de retard pour le changement de tarif, j'ai été prélevé direct de 49,99 € alors que j'ai reçu la Delta le 25/08/2020 et je l'ai branché 15 jours après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredmong28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 21
 
21 points

Fredmong28
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 23:23    Sujet du message: 222006 200918
Répondre en citant

Le module 2 c est la connexion 4 g de memoire. Un technicien ce matin, m a dit qu il faisait une commande manuelle des 2 modules... Mais il ne connait pas les delais de livraisons. Le boitier serveur feebox que j ai recu etait bien neuf..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 35
 
48 points

Free971, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 1:09    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

OK, non le module 2, ça dépend , si éligible ça sera 10gb (pour la Fibre) sinon, c'est un module SFP 1 Gbits ou ADSL (module 1).Si il y a le pack sécurité (module 2)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox