Free971, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 22:15 Sujet du message:
214418194576
Bysoft a écrit:
Fredmong28 a écrit:
Le module 2 c est la connexion 4 g de memoire. Un technicien ce matin, m a dit qu il faisait une commande manuelle des 2 modules... Mais il ne connait pas les delais de livraisons. Le boitier serveur feebox que j ai recu etait bien neuf..
Non c'est le module 1 qui est soit xDSL +4G ou module (ADSL etVDSL) soit 10 Gbits/s. Le module 2 ne sers que pour le pack sécurité
-Freebox Delta : installation du boîtier Server en Fibre
Free971, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 22:49 Sujet du message:
214418194576
Fredmong28 a écrit:
Module 2, c est bien le pack sécurisé
Oui, quand t'es en ADSL et si tu as la Fibre, c est soit un module SFP (1 Gbits) ou un module Fibre 10gb(couleur bleu) emplacement 2 et ton pack sécurité passe sur l'emplacement 1
Fredmong28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 13:17 Sujet du message:
222006200918
Je vous annonce apres 5 semaines, que je vais rececevoir le module 1 ADSL. Je pensais le recevoir il y a 10 jours car j'avais eu le service technique Premium qui a essaye pendant 45 mn a cherche la meilleur méthode, elle m a rappelé 2 jours apres pour me dire qu elle s occupait de moi.. mais depuis rien.
Entre-temps, j ai mis mon ancien module qui a fonctionné mais je leur ai explique que je le voulais neuf car l ancien avait pris l eau.
Solution ultime,j ai appele le service resialiation hier, qui a envoyé un email au responsable SAV...et 6 heures apres le module 1 Désolé est envoyé pour échange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum