yoanntos , Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:29 Sujet du message:
220548199753
Bonjour,
Pour ma part en guerre avec Free. Le niveau 2 de l'assistance technique m'a confirmé un changement de Player la semaine dernière mais rien de lancé car investigation en cours ( que j'ai appris après un énième appel car pas de mail de confirmationpour l'envoidu nouveau materiel).... et le meilleur : aucun délai donné pour l'investigation qui peut durer jusqu'à plusieurs semaines...
Par contre l'augmentation du forfait n'a pas mis 15 jours pour se faire sur mon compte....
TIBOBRONIN, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 17:37 Sujet du message:
220521199727
C est la meme chose pour moi. Sans parler de la Fibre dispo au pied dur portail, mais vu que leur logiciel n est pas a jour ils ne peuvent pas envoyer de technicien pour faire le raccordement...
Mendes44, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 9:33 Sujet du message:
222778201542
J'ai recu ma box Pop cette semaine. J'ai le problème de la perte de couleur. Ce n'est pas du au câble HDMI. Mon téléviseur un Sony Bravia à 10 ans. le problème apparait aléatoirement et peut disparaitre tout seul. Mais bien souvent il faut soit débrancher le câble HDMI ou etoendre la télé ou le Player.
J'ai résolu le problème en modifiant trois paramètres dans le Player, sélectionner:
Préférences relatives à l'appareil.
Paramètres Avancés.
Affichage.
Résolution d'écran.
- Choisir automatiquement la meilleure résolution: choisir Off
- Résolution: choisir 1080p50Hz
- Paramètre de couleur : choisir RGB
Maintenant je n'ai plus le problème. Vous pouvez essayer de modifier uniquement le paramètre de couleur.
Phvr, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 17:36 Sujet du message:
223733202355
Bonjour,
Moi aussi de temps en temps ma télé devient mauve et j'ai beau toucher mes câbles rien n'y fait. Par contre je débranche mon Player Pop et je débranche et tout redevient normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum