freewhynot
Geek de L'Univers

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freewhynot, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 12:33 Sujet du message:
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Bonjour,
Perso je n'ai pas accès aux infos sur le débit et la résolution des vidéos mises en ligne par Netflix, sans doute parce que la télécommande de ma Mini 4K ne comporte pas de touche info. Y a-t'il d'autres moyens d'obtenir de telles infos ?
Ce qui est sûr, c'est que l'option HD est bien validée sur mon compte Netflix, et que la mention "HD" apparaît bien sur la fiche de présentation de toutes les vidéos citées par les auteurs des signalements, comme précisé dans un de mes posts ci-dessus.
D'où l'intérêt de tests plus étendus visant à voir si d'autres freenautes abonnés à Netflix rencontrent, ou non, les mêmes problèmes que les auteurs des signalements, compte tenu de la multiplicité de serveurs Netflix connectés au réseau Free (et sachant qu'apparemment, seuls sont impactés pour le moment des utilisateurs de Freebox Révolution).
Une petite vérification par sondage pourrait être faite sur les vidéos suivantes, citées dans ce topic et dans l'autre forum :
- les Nolan (les Batman, Insterstellar, Inception, Le Prestige…)
- Mad Max Fury Road
- Snatch
- les Indiana Jones
- Spiderman (Raimi)
- les Matrix
- Russian Doll
- Baby Driver
- American Made
- Blade Runner 1
- Shining
- Get Out
- Premier Contact
- Les Fils de l'homme
- Les Évadés
- Gladiator
- Gran Torino
- Les Affranchis
- Django Unchained
- La liste de Schindler
- Lego Adventure _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
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