rmassip (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2020, 13:27 Sujet du message:
224516203007
D'autant plus que dans le cas présent, on ne sait même pas que la mise à jour a été faite. Et Google fait zéro communication la dessus
Beaucoup de temps perdu pour moi, mais le pauvre gars du service support de TCL lui était manifestement à bout ! La manip n'est vraiment pas des plus accessible !
Bref sans ton intervention CurtisNewton j'aurais perdu encore plus de temps !
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 17:04 Sujet du message:
1346111885
Terrible ! Hein !!
Le mec a du halluciner avec elle !! Et en plus, elle ne démord pas, mélange tout...
J'en ai vu dans le dépannage informatique ! C'est dingue !! Je ne te dis pas les Pebkac... Une bonne connaissance faisait une sauvegarde en déplaçant les fichiers d'un disque à l'autre, par exemple. Elle est où la sauvegarde si on ne copie pas ?
Une dame croyait que pour commander des photos à imprimer par le Net, elle devait se connecter au compte du photographe par ses identifiants Yahoo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum