ricopc (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 14:09 Sujet du message:
9369987188
Réponse de l'assistance Freebox sur Twitter :
Citation:
"Bonjour,
Votre logement est raccordable et une migration vers la Fibre est déjà engagée. Vous serez rapidement contacté pour le RDV de la pose du boîtier PTO. Je vous invite donc à patienter. La migration n'est pas facturée l'abonnement n'augmente pas non plus.
Inutile de nous recontacter ici, nous n'avons pas de visibilité sur le planning. Je vous invite à consulter cette infographie pour plus de détails : xxx
ricopc (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 15:36 Sujet du message:
9369987188
oui... ou changer d'opérateur.... c'est fou ce manque total de visibilité, au risque de perdre un client !!! Alors que concrètement on peut s'abonner Free Fibre dans toute la rue si on est nouveau client !
CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 17:50 Sujet du message: 123
1231346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
abpfr, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 20:12 Sujet du message:
5029445381
Comme l'Alice Box n'est pas compatible Fibre, je pense que la migration vers la Pop ne prendra pas 3 mois si la Fibre est prévue : c'est comme pour un nouvel abonné.
Ce qui est long c'est pour un abonné xDSL ou Fibre qui demande une Pop sans changer de connexion.
Busyspider, Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 7:09 Sujet du message:
1313311589
ricopc a écrit:
Concernant la box, elle veut la changer pour la Pop car elle a une vieille box Alice ADSL (V5).
Hello
Oui une Box Alice .. lors de la migration Alice vers Free en janvier 2019, les abonnés ont gardé leur Alicebox, qui n'est en fait qu'une Freebox V5, comme tout le monde le sait. Enfin la Box Alice n'est pas plus vielle que les autres V5
La procédure de migration à la Fibre optique est donc identique pour les possesseurs de V5, il faut changer de Freebox pour (actuellement) la Freebox Pop, compatible Fibre avec le mail reçu ou le bon lien de migration dans l'espace abonné.
ricopc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 18:25 Sujet du message:
9369987188
des nouvelles:
j'ai eu un FreeCORP sur le forum ADUF, il faut bien basculer au préalable sur la Pop pour ensuite être contacté pour une migration Fibre. C'est ce qui bloque. Ma soeur va donc faire la demande de changement de box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum