ricopc (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 20:02 Sujet du message:
9369987188
Bonjour ! Bonne année !!!!
pour vous donner des nouvelles: L'échange de box a été fait aujourd'hui.
Freebox Pop branché en ADSL = aucun problème, juste les mises à jours vraiment longues pour le Player (normal, le débit ADSL est vraiment faible).
Maintenant, étape suivante, avoir un RDV pour le raccordement Fibre J'ai dit à ma soeur d'appeler demain le 1033, ça se tente, même si je sais que c'est uniquement sur demande de Free!
ricopc (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 0:16 Sujet du message:
9369987188
Voilà Fibre installée chez ma sœur en 2h30, kit Fibre livré 1h avant en Chronopost, tout c'est bien enchaîné. J'ai testé sa box, c'est sympa, même si l'interface OQEE ressemble énormément à celle de ma TV connectée Philips Android TV.
Niveau débit en Wifi c'est exactement pareil que chez moi avec Sosh Fibre (nous habitons dans la même ville). Pour le coup je m'attendais à mieux... Peut être parce que Free loue le réseau a Orange dans notre ville...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum