Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player bloqué à l'allumage, répondant à la télécommande
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jérémy2610
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Jérémy2610
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 13:21    Sujet du message: 216069 195960
Répondre en citant

Oui bien aéré et ventilé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 13:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Surélevé aussi ?

Tu as 87° même au repos ?

Jérémy2610
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Jérémy2610
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:04    Sujet du message: 216069 195960
Répondre en citant

Surélevé, non

Mais le Player et le Server sont sur 2 étage assez éloigné et sur la 3 eme la ps4. Non, au repos, elle ne l’ai pas à 87 degrés. C’était déjà une box de remplacement et depuis 1 an, elle n’a pas augmenté en température.

Le Freehelper m’a demandé de faire ses test suite à la maj du serveur et que la température n’a pas trop d’importance et qu’elle peut encaisser les hautes températures.

Après si ça fonctionne par rapport à la mise en veille, je sais ce que j’ai et le changement de box, je ne sais pas cela me réserve

Alors j’hésite si ça fonctionne d’aller chercher la nouvelle box au point relais. Étagère: je voulais dire.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:20    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Jérémy2610 a écrit:
Après si ça fonctionne par rapport à la mise en veille, je sais ce que j’ai et le changement de box, je ne sais pas cela me réserve. Alors j’hésite si ça fonctionne d’aller chercher la nouvelle box au point relais

Bonjour,

A ta place, j'irais quand même chercher la box de remplacement.

Avec la box actuelle, tu ne sais pas si les dysfonctionnements risquent de se reproduire vu que ça semble aléatoire. Et si ça se reproduit, tu seras en difficulté vis-à-vis de la Hotline si tu n'as pas retiré la box de remplacement.

Au moins, avec la nouvelle box, tu verras si ça fonctionne normalement et si non, tu pourras discuter à nouveau sereinement avec la Hotline.

(pour une fois que Free accepte d'échanger une box, il ne faudrait pas s'en priver...)

Jérémy2610
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Jérémy2610
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 15:48    Sujet du message: 216069 195960
Répondre en citant

Très bien. J’irai la chercher...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: