Jérémy2610 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:04 Sujet du message:
216069195960
Surélevé, non
Mais le Player et le Server sont sur 2 étage assez éloigné et sur la 3 eme la ps4. Non, au repos, elle ne l’ai pas à 87 degrés. C’était déjà une box de remplacement et depuis 1 an, elle n’a pas augmenté en température.
Le Freehelper m’a demandé de faire ses test suite à la maj du serveur et que la température n’a pas trop d’importance et qu’elle peut encaisser les hautes températures.
Après si ça fonctionne par rapport à la mise en veille, je sais ce que j’ai et le changement de box, je ne sais pas cela me réserve
Alors j’hésite si ça fonctionne d’aller chercher la nouvelle box au point relais. Étagère: je voulais dire.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
freewhynot, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:20 Sujet du message:
1935016622
Jérémy2610 a écrit:
Après si ça fonctionne par rapport à la mise en veille, je sais ce que j’ai et le changement de box, je ne sais pas cela me réserve. Alors j’hésite si ça fonctionne d’aller chercher la nouvelle box au point relais
Bonjour,
A ta place, j'irais quand même chercher la box de remplacement.
Avec la box actuelle, tu ne sais pas si les dysfonctionnements risquent de se reproduire vu que ça semble aléatoire. Et si ça se reproduit, tu seras en difficulté vis-à-vis de la Hotline si tu n'as pas retiré la box de remplacement.
Au moins, avec la nouvelle box, tu verras si ça fonctionne normalement et si non, tu pourras discuter à nouveau sereinement avec la Hotline.
(pour une fois que Free accepte d'échanger une box, il ne faudrait pas s'en priver...) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum